Apres une longue journee fatiguante comme ca je merite une femme polonaise pour me tenir compagnie
Mais j'ai rien.
Mais j'ai rien.
Pomme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt par usine je parle pas de boite de nuit
il y a une heure
t'as bien bossé pour ton patron gwer
il y a une heure
Pk polonaise ?
Merci de cotiser
Merci de cotiser
C'est la premiere nationalite qui m'est venu en tete
J'aurais pu dire Francaise, mais on m'aurait insulter de partout
Avec plaisir
J'aurais pu dire Francaise, mais on m'aurait insulter de partout
Avec plaisir
Pomme
il y a une heure
moi j'ai le chomage en ce moment et j'essaye de faire en sorte que l'usine plus jamais, je vais faire ma boite et sinon go data center mais plus jamais l'ouvrier
il y a une heure
t'as bien bossé pour ton patron gwer
Oui et avec le sourir, je suis reconaissent envers Mon patron car grace a lui je peux manger
Pomme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et avec le sourir, je suis reconaissent envers Mon patron car grace a lui je peux manger
il y a une heure
toyawa
1h
moi j'ai le chomage en ce moment et j'essaye de faire en sorte que l'usine plus jamais, je vais faire ma boite et sinon go data center mais plus jamais l'ouvrier
Si Tu peux faire ta boite go
Moi je crois que je finirais a l'usine
Pomme
il y a une heure
Si Tu peux faire ta boite go
là je touche le chomage et apres j'essaye de démarrer autoentrepreneur tout en bifurquant en info pour les data centers, les abrutis france travail n'ont pas voulus m'orienter sur les robotiques en automatismes et toutes les usines vont épurer leurs personnels car les robots arrivent, du coup j'ai un virage à négocier pour plus jamais retourner en usine sinon artiste ou druide mais plus l'usine
il y a une heure
là je touche le chomage et apres j'essaye de démarrer autoentrepreneur tout en bifurquant en info pour les data centers, les abrutis france travail n'ont pas voulus m'orienter sur les robotiques en automatismes et toutes les usines vont épurer leurs personnels car les robots arrivent, du coup j'ai un virage à négocier pour plus jamais retourner en usine sinon artiste ou druide mais plus l'usine
Franchement TU a raison fuit le plus loins possible
A l'usine on dit tous que on vas quitter l'usine l'annee prochaine
10 ans plus tard on est encore la
A l'usine on dit tous que on vas quitter l'usine l'annee prochaine
10 ans plus tard on est encore la
Pomme
il y a une heure
209
Sur ce sujet0