InscriptionConnexion
Ça vaut le coup de perdre 40h de ma vie pour regarder les 4 saison ?
il y a 2 heures
Connait pas
:Frieren_notreadyent:
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
:Renaud_taquin:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Connait pas non plus mais je up
:noirlunette:
Image
il y a 2 heures
Non c'est de la daube, qui te tient en haleine en te faisant miroiter une grande révélation bientôt, sauf que la grande révélation ne vient jamais, le seul ressort scénaristique c'est des personnages totalement débiles qui n'arrivent pas à communiquer, arrêtent pas de s'embrouiller pour de la merde, puis se réconcilient pour de la merde en se disant "c'est pas ta faute, c'est pas ta faute..." et ça boucle...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Concept sympa mais vite chiant
il y a 2 heures
Non c'est de la daube, qui te tient en haleine en te faisant miroiter une grande révélation bientôt, sauf que la grande révélation ne vient jamais, le seul ressort scénaristique c'est des personnages totalement débiles qui n'arrivent pas à communiquer, arrêtent pas de s'embrouiller pour de la merde, puis se réconcilient pour de la merde en se disant "c'est pas ta faute, c'est pas ta faute..." et ça boucle...
En même temps la série est pas fini .... Elle se fini l'année prochaine a la saison 5

Normal qu'on est pas encore " la grande révélation" comme tu dis
il y a 2 heures
J'adore, j'attends la nouvelel saison
:cafe:
il y a une heure
giga surcotax j'ai trouvé, j'ai arrêté a la s1
il y a une heure
J'en ai entendu que du mal, ça commence très bien et ça devient de plus en plus merdique il parait
il y a une heure
Tu découvre le principe d'une série ?
:AAYYAAAAZOOM:

Spoil : la grande révélation ce sera à la fin
il y a une heure
Ça vaut le coup de perdre 40h de ma vie pour regarder les 4 saison ?
Sekiro est le meilleur de la serie fromsoftware n'en déplaisent au rageux
:Descolin_ahi:
il y a une heure
Tu découvre le principe d'une série ?

Spoil : la grande révélation ce sera à la fin
On parie combien que y aura pas de grande révélation et que tous les bandeurs de cette série se sentiront enculés ?
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
surcotax
:Ectoplasma_enculeur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3: