Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0 matraque, patate et coups de genoux dans les dents direct
@F_Desouche sur X
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marocains doivent voir Allah en double/triple
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 2 heures
Le résultat quand quelque chose d'extreme gauche se passe, ça mène forcément à un besoin d'extreme droite
il y a 2 heures
c'est clairement les appels de gars qui savent pas se battre de mettre sa tete en avant, et le gilet jaune a placé la droite éclaire et fin du combat
il y a 2 heures
@F_Desouche sur X
Ahi putain imaginez la meme chose en France
il y a 2 heures
toyawa
2h
c'est clairement les appels de gars qui savent pas se battre de mettre sa tete en avant, et le gilet jaune a placé la droite éclaire et fin du combat
Pendant que l'autre derrière se fait étrangler et prend des coups de matraque dans la bidoche par le collegue
il y a 2 heures
Pendant que l'autre derrière se fait étrangler et prend des coups de matraque dans la bidoche par le collegue
jamais les bras baissés et la tete avant, j'en avais vu un en australie la gorge perforé par un couteau son sang a giclé
il y a 2 heures
@F_Desouche sur X
Comment c'est pas passé loin les dents volantes, il a de la retenu l'espingouin.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 matraque, patate et coups de genoux dans les dents direct
@F_Desouche sur X
Zeubi il m'a motivé à m'entraîner ce soir
il y a 2 heures
Finlande
2h
La crouille qui se fait prendre en clinch avant de manger des genoux
Bougnoulin fait le zeubi, il oublie qu'il n'est pas en France
il y a 2 heures
C'est à barcelone ou ceuta?
C'est à Barcelone... absolument rien à voir avec Ceuta
il y a 2 heures
208