Ce sujet a été résolu
Il n'a pas l'intelligence, aucune culture, aucune aptitude au travail, mais à l'inverse une grande aptitude à la violence, le désordre, la facilité à la décadence et le meurtre ?
Pourquoi aider les negres nécessiteux ? Pour qu'elle raison ?
à part celle de les voir venir en Europe créer des inégalités, servir d'esclaves aux corporations et créer l'insécurité ?
Pourquoi aider les negres nécessiteux ? Pour qu'elle raison ?
à part celle de les voir venir en Europe créer des inégalités, servir d'esclaves aux corporations et créer l'insécurité ?
il y a 3 ans
C'est de la faute des blancs si ils veulent aider la planète entière malheureusement
il y a 3 ans
rappel que jules ferry etait de gauche,
et il a dit "c'est le devoir des races superieures d'aider les races inferieures"
et il a dit "c'est le devoir des races superieures d'aider les races inferieures"
il y a 3 ans
Maintenant qu'on a de super moissonneuses batteuses pour ramasser le coton il est vrai que la question se pose, mais le juif s'amuse à les voir jouer au basket, au foot et à baiser des femmes blanches donc bon on va dire qu'ils ont leur utilité
il y a 3 ans
Perso j'osef complet maintenant
Je suis d'un stoïcisme accablant
Même le tremblement de terre dans mon bled ca m'a rien fait.
Mon cœur se judaïse
Je suis d'un stoïcisme accablant
Même le tremblement de terre dans mon bled ca m'a rien fait.
Mon cœur se judaïse
il y a 3 ans
Renouveler la population a cause de la baisse de natalité, tiré les salaires vers le bas pour les patrons et leur faire faire tous les boulots de merde.
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
Renouveler la population a cause de la baisse de natalité, tiré les salaires vers le bas pour les patrons et leur faire faire tous les boulots de merde.
Je parle surtout de la populace française qui pleure en voyant la photo d'un petit negre squelettique en train de crever
Y'en a des milliers comme lui, mais des François, Charles, Didier, qui crèvent ca tout le monde s'en fout
La Culture, les valeurs tout le monde s'en tape ca aussi, mais non faut bien manger et sauver Mamadou à l'autre bout de la planète
Y'en a des milliers comme lui, mais des François, Charles, Didier, qui crèvent ca tout le monde s'en fout
La Culture, les valeurs tout le monde s'en tape ca aussi, mais non faut bien manger et sauver Mamadou à l'autre bout de la planète
il y a 3 ans
taré
t'es au courant que tes propos sont punissables par la loi ?
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
C'est quoi l'intérêt de renouveler la population avec des 60 de QI? à ce compte là autant laisser la population diminuer naturellement ce sera plus rentable à long terme
Pareil pour le travail, tirer les salaires vers le bas au prix d'un effondrement des capacités de travail pas sûr que ce soit rentable pour les patrons à long terme non plus
Pareil pour le travail, tirer les salaires vers le bas au prix d'un effondrement des capacités de travail pas sûr que ce soit rentable pour les patrons à long terme non plus
il y a 3 ans
ericbontron
3 ans
Population malléable, qui ne se plaint pas, qui ne vote pas extrême droite et qui ne manifeste pas (retraite, droit du travail).
il y a 3 ans
C'est quoi l'intérêt de renouveler la population avec des 60 de QI? à ce compte là autant laisser la population diminuer naturellement ce sera plus rentable à long terme
exa
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
taré
oui
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0