Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LandlordLinks sur X

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil a une tete a avoir une MASSIVE LARGE WHITE COCK NON-VEINEUSE en VRAI !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe téléphone de James Blunt qui va exploser car pleins de salopes vont vouloir tester son énorme chibre
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
il joue le cuck brisé dans ses clips, on l'imagine dans son putain de cottage en train de lire le journal seul dans le silence avec son plaid comme un pucix, bégayer devant une gonzesse, buvant son thé craberries de fragile devant son poele eco+
en fait il défouraille de la 9.5/10 avec sa BIG WHITE COCK sur des YACHTS !
en fait il défouraille de la 9.5/10 avec sa BIG WHITE COCK sur des YACHTS !
il y a une heure
Il existe encore ce gars ?
il y a une heure
Ah ouais, genre quand elle va chez le dentiste elle dissocie aussi ?
Et pendant les oraux du bac aussi ?
Et pendant les oraux du bac aussi ?
il y a une heure
Il existe encore ce gars ?
il y a une heure
« Je me suis dissociée »
Oui oui c’est ça Hayden Pâtisserie, c’est absolument pas l’argument de toutes les salopes-couche toi là
C’est fou de ne jamais assumer ces actes.
Oui oui c’est ça Hayden Pâtisserie, c’est absolument pas l’argument de toutes les salopes-couche toi là
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était jeune moi je l'aimais bien Hayden, je vais faire mon chevalier blanc pour le coup
il y a une heure
« Je me suis dissociée »
Même avec les morts, t’as aucun respect.
il y a 41 minutes
« Je me suis dissociée »
Dernièrement elle vient de réussir sa dissociation totale et ultime ...
il y a 37 minutes
Dernièrement elle vient de réussir sa dissociation totale et ultime ...
Fils de pute
il y a 37 minutes
207
Sur ce sujet0