InscriptionConnexion
https://animedigitalnetwo[...]d-arale-salut-les-poteaux

Quand j'étais môme et avant DB, Toriyama avait créé Dr Slump
C'était un bon délire alors je vous partage le lien vers l'épisode 1 (VOSTFR)
Petite anecdote : les personnages de Dr Slump et Son Goku se sont croisés lors de plusieurs crossovers dans DB et DBS
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ouais je connais, ça avait un nom différent en français mais ça passait à la télé aussi
il y a 2 ans
J'avais souvenir d'un anime un peu niais mais en vrai c'est drôle, j'enchaîne les épisodes et je rigole comme un gosse
:hype:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
je regarderai ça ça m'a l'air sympa
:aurevoir:

n'empêche je dois être l'un des seuls paumés à n'avoir jamais visionné Dragon Ball
:malaise:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je regarderai ça ça m'a l'air sympa
:aurevoir:

n'empêche je dois être l'un des seuls paumés à n'avoir jamais visionné Dragon Ball
:malaise:
Tu verras c'est plus drôle qu'on ne pourrait le croire
:Vieuxok:

(pour le moment les épisodes 1 et 6 m'ont le plus fait rire)
Et rassure-toi je ne connais que le vrai Dragon ball des débuts, quand le héros est un enfant avec une queue de singe qui cherche des boules de cristal sur un nuage magique, j'ai jamais compris l'engouement pour le reste, cette espèce de gloubi boulga catharsis d'ados boutonneux en manque de sentiment de puissance... Du coup j'ai jamais vu un épisode en entier tellement c'est à chier
:journal:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Tu verras c'est plus drôle qu'on ne pourrait le croire
:Vieuxok:

(pour le moment les épisodes 1 et 6 m'ont le plus fait rire)
Et rassure-toi je ne connais que le vrai Dragon ball des débuts, quand le héros est un enfant avec une queue de singe qui cherche des boules de cristal sur un nuage magique, j'ai jamais compris l'engouement pour le reste, cette espèce de gloubi boulga catharsis d'ados boutonneux en manque de sentiment de puissance... Du coup j'ai jamais vu un épisode en entier tellement c'est à chier
:journal:
Pas que les ados d'ailleurs, je matais DBZ j'étais en primaire
:hap:
il y a 2 ans