Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les autres n'aiment pas danser?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsest ce qu'on a déjà vu un regroupement autour d'une musique mais un truc organisé sauvage avec que des asiatiques
il y a une heure
Les autres n'aiment pas danser?
Le jour ou les noirs et les arabes iront massivement en free party, les blancs iront instinctivement ailleurs
il y a une heure
toyawa
1h
est ce qu'on a déjà vu un regroupement autour d'une musique mais un truc organisé sauvage avec que des asiatiques
non jamais
il y a une heure
Le jour ou les noirs et les arabes iront massivement en free party, les blancs iront instinctivement ailleurs
mais non c'est bon délire les free party
il y a une heure
toyawa
1h
est ce qu'on a déjà vu un regroupement autour d'une musique mais un truc organisé sauvage avec que des asiatiques
Bah oui aya sors de ton pays le gueux
il y a une heure
non jamais
ya les blancs et les noirs qui font ça mais ça se mélange rarement voir jamais, mais les asiats j'en ai jamais vu en free party et les arabes la musique c'est haram
il y a une heure
Bah oui aya sors de ton pays le gueux
c'est quoi la musique ? à mon avis je feed un post pas sérieux
il y a une heure-PEMT
Parce que si il ya autre chose que des blancs ça disparaitra mdr
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya les blancs et les noirs qui font ça mais ça se mélange rarement voir jamais, mais les asiats j'en ai jamais vu en free party et les arabes la musique c'est haram
une free party de noir?
les arabes s'en foutent que ce soit haram il y'en a plein en boite de nuit
il y a une heure
Parce que si il ya autre chose que des blancs ça disparaitra mdr
non c'est bon délire
il y a une heure
une free party de noir?
la fete de la musique ça a rameuté une foule de noir anglais qui se sont un peu embrouillés avec une foule de noir français
et sinon oui clairement les noirs ça danse en attroupement autour de diverses musiques, tu peux pas dissocier les noirs de la musique, dès qu'il y a moyen de danser dehors les noirs rapplique, les blancs font ça aussi un peu plus organisé plus caché mais les asiats jamais, les arabes et les indiens pareil
et sinon oui clairement les noirs ça danse en attroupement autour de diverses musiques, tu peux pas dissocier les noirs de la musique, dès qu'il y a moyen de danser dehors les noirs rapplique, les blancs font ça aussi un peu plus organisé plus caché mais les asiats jamais, les arabes et les indiens pareil
il y a une heure
non c'est bon délire
il y a une heure
la fete de la musique ça a rameuté une foule de noir anglais qui se sont un peu embrouillés avec une foule de noir français
c'est vrai les noirs adorent danser
il y a une heure
Parties gratuites @FreeW0lf
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
c'est vrai les noirs adorent danser
ils ont une supériorité en intelligence musicale que ça soit en rythme, en danse ou en création de musique, quand ils l'exploitent ils font des choses vraiment stylées dans des domaines divers et variés
il y a une heure
ils ont une supériorité en intelligence musicale que ça soit en rythme, en danse ou en création de musique, quand ils l'exploitent ils font des choses vraiment stylées dans des domaines divers et variés
au sexe aussi , moi je prends que des noirs quand il s'agit de baiser ma meuf
il y a une heure
une free party de noir?
les boites de nuit c'est pour baiser, cite moi un concert d'arabe organisé par des arabes avec de la musique que les arabes aiment, tu peux faire ça avec les blancs et le metal les concerts style hellfest et les noirs avec eux ya trop de musique pour savoir laquelle et les asiats c'est les concerts idol avec les batons fluos, les arabes ya que dalle parce qu'ils détruisent les instruments de musique haram
il y a une heure
216
Sur ce sujet0