Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
1h
Ok nickel, non on pensez que ça avait bugé tu peux repartir @Liability merci
Ahi
il y a une heure
Glock
1h
Ok nickel, non on pensez que ça avait bugé tu peux repartir @Liability merci
J'avais supprimé le topic face au bide.
il y a une heure
il y a une heure
Quel topic ?
C'est Secret ça
il y a une heure
Celui qu'il a supprimé
Calme toi
il y a une heure
C'est Secret ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
C'est un topic que j'expliquais qu'on m'a demandé de me déconnecter d'une réunion.
il y a une heure
J'allais repondre, tu nous laisse même pas le temps d'écrire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais repondre, tu nous laisse même pas le temps d'écrire.
2 minutes c'est bien assez long quand même.
il y a une heure
C'est un topic que j'expliquais qu'on m'a demandé de me déconnecter d'une réunion.
il y a une heure
han ok
il y a une heure
JE SUIS CALME FILS DE PUTE
il y a une heure
Personnellement je post ici car ça me permet de partager, échanger, ou juste me défouler. Parfois ça me fait rire tout seul, personne comprend, je bide et c'est OK
Si tu bides fondamentalement ce n'est pas un drame, bien au contraire l'internet est très largement fait de trucs qui bides plus ou moins
Si tu bides fondamentalement ce n'est pas un drame, bien au contraire l'internet est très largement fait de trucs qui bides plus ou moins
il y a une heure
Pov toi a 22h30 en attente de l'invitation teams >
C'est tellement dur de changer d'entreprise. Le temps d'être enfin reconnu.
il y a une heure
Personnellement je post ici car ça me permet de partager, échanger, ou juste me défouler. Parfois ça me fait rire tout seul, personne comprend, je bide et c'est OK
Je n'arrive pas à normaliser le bide dans ma consommation du forum Onche dot org.
il y a une heure
C'est tellement dur de changer d'entreprise. Le temps d'être enfin reconnu.
Le temps qu'ils te fassent confiances, que tu montres ce que tu vaut oui, mais bon généralement ça se fait assez vite non ?
il y a une heure
217
Sur ce sujet0