Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certifié NO FAKE
C'est un SDF connu dans ma ville, j'étais avec un femboy que j'ai rencontré sur Discord, j'ai senti la merde arrivé donc j'ai mis l'enregistreur audio, heureusement il y avait un mec dans un bar pour nous aider.
C'est un SDF connu dans ma ville, j'étais avec un femboy que j'ai rencontré sur Discord, j'ai senti la merde arrivé donc j'ai mis l'enregistreur audio, heureusement il y avait un mec dans un bar pour nous aider.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasy
2h
Certifié NO FAKE
Je vais te demander de disposer
il y a 2 heures
Je vais te demander de disposer
C'est lui qui nous parle mais bon
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Il croit que la rue est à son nom ? Quel fils de pute, je l'aurai goumé perso
Il était grand et musclé
il y a 2 heures
Il croit que la rue est à son nom ? Quel fils de pute, je l'aurai goumé perso
il y a 2 heures
T'as bien raison
il y a 2 heures
T'as bien raison
Merci de prendre ma défense Francky
il y a 2 heures
Toi ferme ta ptn d'gueule, j'ai pas envie d'rigoler tu vois, donc dispose
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vraiment no fake, je comprends pas comment t’as pu accepter une telle chose
povcon va
il y a 2 heures
Si vraiment no fake, je comprends pas comment t’as pu accepter une telle chose
Frérot il faisait 1m80 moi et mon pote on fait 1m60 on fait pas de sport tu veux qu'on fasse quoi ? On plus il a plus rien à perdre ce genre de personne, j'aimerais bien t'y voir toi aussi
il y a 2 heures
Si vraiment no fake, je comprends pas comment t’as pu accepter une telle chose
Si ya bien une partie de la population avec qui faut éviter le conflit c'est les SDF, tu as 100 000x plus a perdre qu'eux
Je comprends perso
Je comprends perso
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0