Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel de merde cette blague
Les meufs qui vont dans ce genre de truc y vont justement car elles fantasment sur se faire souiller salement et c'est les hommes qui doivent signer un contrat pour pouvoir participer
On marche sur la tête bordel
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Les meufs qui vont dans ce genre de truc y vont justement car elles fantasment sur se faire souiller salement et c'est les hommes qui doivent signer un contrat pour pouvoir participer
"Force à toi. Je te suis toujours, même si je n’ai que trop rarement participé. Respect pour ce que tu fais… toujours dans le plus grand respect justement."
Olivier
Olivier
il y a 2 heures
"Force à toi. Je te suis toujours, même si je n’ai que trop rarement participé. Respect pour ce que tu fais… toujours dans le plus grand respect justement."
Olivier
Olivier
T'as vu le com d'Alexandra?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Si Pascal avait eu ça, il n'aurait eu aucun problème
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures
"Une décision du conseil d’Etat est intervenue le 15 Juillet, qui mets en question l’organisation de gangbang à la demande ( une seule femme, des hommes rien que pour elle, et un scénario prévu à l’avance)."
Les femmes, même avec le féminisme, il faut que d'autres pensent pour elles
Les femmes, même avec le féminisme, il faut que d'autres pensent pour elles
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0