InscriptionConnexion

Et bien nous lui offrons son hymne qu’elle mérite tant

À noter que tout avait été fait pour lui priver de visa en Croatie car on ne voulait pas la voir gagner

il y a 3 heures
Quoiqu'on pense du conflit actuel, russes et ukrainiens ont de très bon athlètes qui méritent le respect
:MarrantCoeur:
il y a 3 heures

À noter que tout avait été fait pour lui priver de visa en Croatie car on ne voulait pas la voir gagner

Cette fille est un danger pour le monde occidentale, et pour la liberté
:Explication:

Nous sommes du camps du bien l'OP, n'ai pas peur de dire les termes Ă  son encontre
:Zidane_eclipse:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures

Mieux qu'un ruskov, c'est tout le forum qui lui chante l'hymne pour l'honorer
:zidane_zoom:

"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures
Mieux qu'un ruskov, c'est tout le forum qui lui chante l'hymne pour l'honorer
:zidane_zoom:

SUKABLYAT
:el_bagnador2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
La jeune athlète russe Angelina Melnikova remporte l'or

La cérémonie de remise des médailles sans drapeau, sans hymne...
Simplement parce qu'elle est Russe !
C'est une honte
il y a 3 heures
Les Européens envient le fait que les Russes peuvent remporter beaucoup de médailles, dominer le tennis, et maintenant la boxe, sans Noirs ni immigrants bruns. Ils détestent aussi que les Russes conservent une forte identité culturelle, tandis que les Européens sont fortement africanisés.
il y a 3 heures
En tant qu'homme blanc qui a montré beaucoup de potentiel dans le sport en France (IDF), je peux vous dire que les boomers et la génération silencieuse ont investi massivement dans les bruns au détriment des blancs. Ils nous ont trahis au stade du développement. Les boomers se sont écrasés les uns les autres pour montrer à quel point ils n'étaient pas racistes.
il y a 3 heures
Je la baise
:philippot_fatigue_fume:
il y a 3 heures
Les Européens envient le fait que les Russes peuvent remporter beaucoup de médailles, dominer le tennis, et maintenant la boxe, sans Noirs ni immigrants bruns. Ils détestent aussi que les Russes conservent une forte identité culturelle, tandis que les Européens sont fortement africanisés.
Une forte identité culturelle en perte, avec pleins de migrants indien nord coréen et africain aussi désormais, avec une jeunesse Russe massacré ça fait pas envie
il y a 3 heures
Je la baise
:philippot_fatigue_fume:
C'était pas la question
:Risiabasourdi:

Moi je...
:KobeChatFinal:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 heures