InscriptionConnexion
www.lamontagne.fr https://www.lamontagne.fr[...]erche-d-emploi_15033642/#

C'est une première en Corrèze : cette nouvelle crèche de Brive réserve 4 places aux parents en recherche d'emploi

Une nouvelle crèche inter-entreprises ouvrira début septembre, à Brive (Corrèze), dans un immeuble neuf de l’avenue Roosevelt. Gérée par la Mutualité française limousine, elle pourra accueillir jusqu’à 23 enfants et disposera notamment de places à vocation d’insertion professionnelle.
il y a 4 heures
bah c'est normal
il y a 4 heures
Les jean-libéralisme vous forcez trop
:cafe:
il y a 4 heures
C'est une bonne idée
:Oopsi:

Là j'ai besoin de trouver du taff mais avec ma fille c'est une galère à gérer si je reprends le taff
il y a 4 heures
C'est une bonne idée

Là j'ai besoin de trouver du taff mais avec ma fille c'est une galère à gérer si je reprends le taff
Et ceux qui taffent font comment ?
il y a 4 heures
Il y a des fois où je me demande si on devrait pas les supprimer et laisser les parents/la famille proche s'en occuper; on se décharge toujours sur des organisations extérieures sans vraiment savoir qui s'occupe de son gosse et après on s'étonne de scandale
:Alice_blonde:

C'est normal qu'un parent s'arrête de travailler pour s'occuper de son enfant mais non faut s'éloigner le plus possible en le mettant dans tous les modes de garde possible et ça casse le lien
:FuentesD:
il y a 4 heures
Et ceux qui taffent font comment ?
Si tu savais que tu allais taffer au moment où tu a décidé de faire un gosse tu peux prévoir
:rougeyron_clope:

Là ça permet aux gens de trouver du travail au lieu d'être bloqué dans une situation de dépendance aux allocations c'est une bonne choses non ?
:rougeyron_clope:
il y a 4 heures
il y a 4 heures