Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des années a marcher pied nu chez moi + chaussures minimalistes + course a pied, j'ai une semelle orthopédique intégrée en peau d'éléphant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
1h
Achète une râpe.
Pourquoi ? J'ai une semelle orthopédique gratuite qui en plus me protège les pieds
il y a une heure
Tu peux marcher sur des morceaux de verre oklm
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pareil mais c'est parce que j'ai une mauvaise position des pieds quand je marche , faut gratter avec une rape pour faire partir
🌙
il y a 36 minutes
Tu peux marcher sur des morceaux de verre oklm
Oui, quand je pète un truc en verre chez moi je ne vais même pas mettre des chaussures, je peux marcher dessus sans aucun problème
Souvent je me coupe les mains a vouloir enlever les bouts de verre de mes pieds après coup
Souvent je me coupe les mains a vouloir enlever les bouts de verre de mes pieds après coup
il y a 34 minutes
Oui, quand je pète un truc en verre chez moi je ne vais même pas mettre des chaussures, je peux marcher dessus sans aucun problème
Tu devrais marcher sur les mains alors
il y a 34 minutes
204
Sur ce sujet0