Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir retenu le racisme anti gwer, finalement non
Il a dit wallah
@jon_delorraine sur X
Il a dit wallah
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était sûr que ca allait être refoulé.
C'est comme pour le conseil constituionnel qui refoule la CI sur les réseaux sociaux.
Ils font style pour faire croire que les garde fous fonctionnent bien mais dans 3 mois ils repasseront la loi retoquée.
C'est comme pour le conseil constituionnel qui refoule la CI sur les réseaux sociaux.
Ils font style pour faire croire que les garde fous fonctionnent bien mais dans 3 mois ils repasseront la loi retoquée.
il y a une heure
la justice ne doit pas être une institution indépendante
on le vois ils sont déconnectés du peuple sciemment !
il y a une heure
rth
1h
la justice ne doit pas être une institution indépendante
Ils ne sont pas déconnectés du peuple, ils y sont connectés de manière négative : leur objectif est de nuire au peuple.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
La phrase ''on est venus planter des blancs'' suivie des faits n'est pas du racisme anti blanc
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a une heure
avouez reconnaitre ça , c'est jurisprudence pour la suite donc marquant à vie donc anti-gauche anti-macron et pro extrême droite
et je déconnes 0 en affirmant ça , vous croyez vraiment qu'ils allaient laisser ça ?
et je déconnes 0 en affirmant ça , vous croyez vraiment qu'ils allaient laisser ça ?
il y a une heure
La phrase ''on est venus planter des blancs'' suivie des faits n'est pas du racisme anti blanc
Enfin, elle n'a pas vraiment été suivie des faits, puisqu'ils ont planté un autre bougnoule à la place.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin, elle n'a pas vraiment été suivie des faits, puisqu'ils ont planté un autre bougnoule à la place.
T'admets enfin que les italiens du sud et les grecs ont du sang extra-européen
il y a une minute
205
Sur ce sujet1