Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeen 2016 la police trouve et libére Kala Brown, enfermée et enchainée dans un conteneur depuis 9 mois, par Todd Kholhepp, qui a tué son petit ami sous ses yeux et abusait d'elle tous les jours
il a aussi buté deux gars au couteau en 1 V 2 dans la rue une nuit, et a buté 4 personnes dans un magasin isolé, ( massacre du Superbike ) car il se sentait humilié par le vendeur qui refusait de réparer son vélo
comble de l'horreur, il commentait des couteaux en disant si ils étaient efficaces ou non pour poignarder des gens, il a même commenté un cadenas en disant qu'il était solide et qu'il avait le meme sur un conteneur et que les victimes arrivaient pas à ouvrir
toute l'histoire ici

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui, toutou mackskyz
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
résumé plus court si t'aime pas mcskuz 

YouTube
Vidéo YouTubemerci mais si j'aime bien macskyz
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeen 2016 la police trouve et libére Kala Brown, enfermée et enchainée dans un conteneur depuis 9 mois, par Todd Kholhepp, qui a tué son petit ami sous ses yeux et abusait d'elle tous les jours
il a aussi buté deux gars au couteau en 1 V 2 dans la rue une nuit, et a buté 4 personnes dans un magasin isolé, ( massacre du Superbike ) car il se sentait humilié par le vendeur qui refusait de réparer son vélo
comble de l'horreur, il commentait des couteaux en disant si ils étaient efficaces ou non pour poignarder des gens, il a même commenté un cadenas en disant qu'il était solide et qu'il avait le meme sur un conteneur et que les victimes arrivaient pas à ouvrir
toute l'histoire ici

YouTube
Vidéo YouTubeJe regarde plus tard
il y a 2 heures
résumé plus court si t'aime pas mcskuz 

YouTube
Vidéo YouTubeCimer chef j'aime pas non plus ce gars
il y a 2 heures
Cimer chef j'aime pas non plus ce gars
je l'aime pas trop non plus il a une tête à claques
je le regarde quand même car j'aime bien le rythme des vidéos et les dessins de son partenaire
sinon je vous conseil la chaine Aldo Sterone - histoire extraordinaires
il raconte super bien ya pas à dire, et j'aime bien le mood voiture sous la pluie pour raconter
je le regarde quand même car j'aime bien le rythme des vidéos et les dessins de son partenaire
il raconte super bien ya pas à dire, et j'aime bien le mood voiture sous la pluie pour raconter

YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'aime pas trop non plus il a une tête à claques

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne savais pas que Aldo faisait aussi ce genre de video
il y a 2 heures
Je ne savais pas que Aldo faisait aussi ce genre de video
il a arrêté cette chaine cest dommage, mais tu as pas mal de vidéos dessus pour éponger ta soif
il raconte bien et ponctue les histoires de réfléxions intéressantes sur la vie, la psychologie etc...
il raconte bien et ponctue les histoires de réfléxions intéressantes sur la vie, la psychologie etc...
il y a 2 heures
Lit
2h
Un conteneur entier pour une seule fille ? C'est pas très optimisé
tu es horrible
il y a 2 heures
tu es horrible
Pourquoi ? Tu en as qu'une par conteneur aussi ? Tu as combien de conteneurs ?
🛌
il y a 2 heures

YouTube
toute l'histoire ici

YouTube
Pourquoi ? Tu en as qu'une par conteneur aussi ? Tu as combien de conteneurs ?
j'ai pas de conteneur, je les met dans un garde-meubles que je loue et que j'ai insonorisé
NOn JE RIGOLE
NOn JE RIGOLE
il y a 2 heures
pourquoi c'est toujours aux US
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
pourquoi c'est toujours aux US
parce que les flics américains font du bon boulot, en France les meufs dans des conteneurs on les retrouve pas donc ya pas d'affaire et tu en sait rien, il y en a surement un paquet en ce moment aux 4 coins de la France
il y a 2 heures
parce que les flics américains font du bon boulot, en France les meufs dans des conteneurs on les retrouve pas donc ya pas d'affaire et tu en sait rien, il y en a surement un paquet en ce moment aux 4 coins de la France
non mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi particulier comme ceux aux US
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0