Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois vous annoncer avec regret que j'ai fais le choix conscient de quitter le club des #pedale-sidaique et ceci pour pouvoir rejoindre celui du club des #ploplodisseurs
Je pense qu'il est plus nécessaire de me battre pour le droit des pédales sidaique . Il fait bien plus sens , je pense , de les ploplodir.
Je quitte ce club le coeur lourd en espérant tout de meme qu'il continuera d'exister et de ce faire ploplodir
Je vous prie messieurs de bien vouloir vous levez et pour les #pedale-sidaique un tonnerre de ploplodissement
Je pense qu'il est plus nécessaire de me battre pour le droit des pédales sidaique . Il fait bien plus sens , je pense , de les ploplodir.
Je quitte ce club le coeur lourd en espérant tout de meme qu'il continuera d'exister et de ce faire ploplodir
Je vous prie messieurs de bien vouloir vous levez et pour les #pedale-sidaique un tonnerre de ploplodissement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce choix après tant de semaines de combat pour les droits des #pedale-sidaique?
il y a 2 heures
Pourquoi ce choix après tant de semaines de combat pour les droits des #pedale-sidaique?
Je pense que jen ai assez fait pour ce club. Je prefere le ploplodir de loin et ne Pas invisibiliser les vrai pedale sidaique
il y a 2 heures
Je vous promet de continuer a vous ploplodir
Bon bah c’est cool alors
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0