InscriptionConnexion
:pujadas_surpris:
Affaire Stéphanie Alonzguegue , l'actrice témoigne sans filtre pour le micro the OncheTV.

:magalie3:
Oui je le dis, il m'a violée à plusieurs reprises lorsque j'étais alors une jeune actrice adolescente.

Le psychiatre Jean-Bernard Lanzmann mis en examen sans être mis en examen répond.

:fink:
Cette femme ment mdr, JAMAIS je n'aurais fait ça allons voyons, comment aurais-je pu ? mon grand-père est mort dans des camps voyons !!?

Une affaire qui n'est pas sans rappeler celle parue en Colombie où la petite Christina Lopez aurait été violée par son dentiste Pablo Lanzmann, également l'affaire Takara Futabi violée au Japon par son pharmacien Nakato Lanzmann ou encore celle de Bénin où la petite Fatoumata Bengolo aurait été agressée sexuellement par son pasteur Mamadou Lanzmann. Un lien existe t-il entre toutes ces histoires Didier Lanzmann ?

:Cohen3:
MAIS PAS DU TOUT DAVID PULKAKA, QUAND MEME BON SANG ? COMMENT PEUT ON ??
il s'agit de mathématiques hein voilà, les "probabilités" et bien lorsqu'elles sont là, grâce à l'alignement des astres dinosauriens bin PAF ça fait des chocapic !!

intéressant

:topproduit:
allez tout va bien hein, on regarde son commissaire Maigret sans faire des histoires les enfants

ajoutons qu'une nouvelle loi condamnera ceux qui pensent le contraire c'est ça Didier ?

:Jm_cohen:
et ça nous rend très triste d'en arriver là mais nous y sommes forcés voyez-vous

c'est exact Didier

:Jm_cohen:
à poil tout de suite, j'ai une énorme envie de t'enculer David

Didier le micro n'est pas encore coupé

:topproduit:
OUPPPPS , il n'est pas comme ma bite alors hein ? ahahahah erm...

tout de suite la météo présentée par Jeanine Lanzmann et n'oubliez pas votre série de ce soir inspecteur Lanzmann avec un épisode spécial , Lanzmann dérouille les chofa"

voilà c'est la fin de ce journal, n'oubliez pas de vite vous rendre au travail et à l'heure, la caf de notre bien aimée @Misere n'attend pas, allez hop hop hop les esclaves !!!

mais tout de suite une page de publicité.

:golemax:
oh ohhhh quoi ??? ma cinquième dose est offerte pour l'achat d'un rasoir hypersonique gilette à 1520 euros seulement ? moi je dis alonzy quoi

Hey Jean-Mi ? t'as vu ma dernière Lanzmann bi turbo électrique ?
ENT ENT trop de la balle wesh y me la faut ZOBI
seulement 499,99 par mois
wouha c pas cher starfoulah j'achète fils de viol
wlh ta raison enculé de t grand morts

le dentifrice au sperme est plus efficace que le fluor
avec le dentifrice au sperme de giraffe à seulement 114 euros le tube