InscriptionConnexion
Des onchois qui ont testé ça ?
il y a 7 heures

Sondage — 18 votes

Non, mauvais idée
Oui, ça marche tkt
Je vais aller me coucher dans ce cas là, merci pour vos votes
:ange:
il y a 7 heures
Des onchois qui ont testé ça ?
si tu la tiens ouai
no rage petit raciste
:Taimes_pas_les_durags_petit_raciste:
il y a 6 heures
Je vais aller me coucher dans ce cas là, merci pour vos votes
:ange:
Essaie de faire une nuit "courte", genre 3 cycles de sommeil (environ 4h30 à 5h de sommeil) et lève-toi
Tu seras un peu vaseux mais si tu répètes cette stratégie deux ou trois fois d'affilée la dette de sommeil devrait te permettre de te coucher à nouveau à une heure normale et de te recaler
Le recalage par nuit blanche ça fonctionne mal et c'est inutilement violent pour l'organisme
Dors bien
:risi8:
il y a 6 heures
Essaie de faire une nuit "courte", genre 3 cycles de sommeil (environ 4h30 à 5h de sommeil) et lève-toi
Tu seras un peu vaseux mais si tu répètes cette stratégie deux ou trois fois d'affilée la dette de sommeil devrait te permettre de te coucher à nouveau à une heure normale et de te recaler
Le recalage par nuit blanche ça fonctionne mal et c'est inutilement violent pour l'organisme
Dors bien
Je vais tester ça, merci beaucoup pour l'astuce !
il y a 6 heures
oui la nuit blanche fonctionne, après faut la tenir quoi
:risitas_plage:
:Blazacad:
il y a 6 heures
il faut aussi que tu te dépense la journée, c'est la seule façon de ressentir le besoin de dormir la nuit

Sinon tu ne feras que te décaler
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Mauvaise idée tu vas juste t'endormir comme une merde à 18h et te réveiller à 2h du matin tu vas rien comprendre
:Risichauve_gif:
il y a 6 heures
Dors bien
il y a 6 heures