Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela fait plus d'un mois que je suis sous estro et bloqueur de testo, il me suffit vraiment de 5 secondes pour jouir, c'est abusé
Cela gâche tout j'ai l'impression, je veux être là, passer un bon moment qui dure et en 5 sec, hop, fini, en plus, ça arrive souvent que rien rien rien ne sorte
Le sexe c'est nul, sous côté, c'est NAZE
Cela gâche tout j'ai l'impression, je veux être là, passer un bon moment qui dure et en 5 sec, hop, fini, en plus, ça arrive souvent que rien rien rien ne sorte
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
1h
C'est pas comme si tu avais choisis
il y a une heure
Cela fait plus d'un mois que je suis sous estro et bloqueur de testo, il me suffit vraiment de 5 secondes pour jouir, c'est abusé
T es un mec stop le rp glauque, ca te rends malheureux ces conneries, go voir un pretre et un psy pour tes traumas
il y a une heure
T es un mec stop le rp glauque, ca te rends malheureux ces conneries, go voir un pretre et un psy pour tes traumas
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT es un mec stop le rp glauque, ca te rends malheureux ces conneries, go voir un pretre et un psy pour tes traumas
Ils sont gênants de fou, on est d’accord…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Non j aime la verité
la verité passe avant l amitié
il y a une heure
Perso c'est le contraire. Je prend des antidépresseurs et un des effets secondaires est que ça retarde l'éjaculation, du coup je galère à jouir
il y a une heure
Perso c'est le contraire. Je prend des antidépresseurs et un des effets secondaires est que ça retarde l'éjaculation, du coup je galère à jouir
C'est super ça
il y a une heure
Le ths c'est son choix
il y a une heure
C'est pas un choix non, c'est un besoin vital
Pourquoi tu peux pas vivre sans ?
C'est quoi ta maladie ?
C'est quoi ta maladie ?
il y a une heure
76
Sur ce sujet0