InscriptionConnexion
Ne plus avoir aucun intérêt pour la vie, détester le monde dans son fonctionnement le plus profond, mais avoir trop peur de ne plus exister pour mettre fin a cette mascarade
:wojak_zoom:

Tu deviens littéralement un mort vivant, bloqué entre deux états que tu ne souhaites pas atteindre
il y a 2 heures
:Gege_casquette:
il y a 2 heures
la vie c'est le mouvement et l'espoir faut savoir aller le chercher
il y a 2 heures
Ne plus avoir aucun intérêt pour la vie, détester le monde dans son fonctionnement le plus profond, mais avoir trop peur de ne plus exister pour mettre fin a cette mascarade

Tu deviens littéralement un mort vivant, bloqué entre deux états que tu ne souhaites pas atteindre
:Degueulasse:
Connaissez vous les objectifs SMART ?
il y a 2 heures
Shhht calme toi je suis là tout va bien
:blblbl:
il y a 2 heures
la vie c'est le mouvement et l'espoir faut savoir aller le chercher
La vie est une tragédie, il n'y a pas de bonne fin, pas de finalité, juste on te balance contre ton gré dans un jeu où tu sais d'avance qu'à la fin tu perds et entre deux tu dois enculer des mouches pour éviter d'y penser
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Shhht calme toi je suis là tout va bien
:blblbl:
Les autres ne me donnent même plus une once de réconfort, je suis inconsolable depuis mes 8 ans
il y a 2 heures
Chaque jour je fais des efforts pour ne pas être un déchet, mais je sais pertinemment que ça n'a aucun putin d'intérêt, que peu importe ce que j'accomplis sur cette terre, la finalité est impossible a changer

Et 99% des gens n'ont même pas la décence de te donner leur vérité et leur ressenti sur cette putin de mascarade, ils préfèrent mentir, se cacher sous des masques, être a fond dans ce jeu absurde
il y a 2 heures
La vie est une tragédie, il n'y a pas de bonne fin, pas de finalité, juste on te balance contre ton gré dans un jeu où tu sais d'avance qu'à la fin tu perds et entre deux tu dois enculer des mouches pour éviter d'y penser
dans la difficulté on suplie pour que ca s'arette mais quand on l'a dépassé on en est fiére
:Risitas-cafe:
il y a 2 heures

Sport + méditation + lecture + origamis + héroïne
De rien merci
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Sport + méditation + lecture + origamis + héroïne
De rien merci
Comment ça héroïne ?
:Risiabasourdi:

Sinon je fais déjà du sport, de la lecture, tout le tralala, mais c'est de l'enculage de mouche, la tristesse profonde de la condition humaine ne part jamais
il y a 2 heures
C'est pour cette raison que je ne compte pas faire d'enfant, le fait de venir au monde te fera affronter la mort perpétuellement dans tes pensées comme dans ta chair !
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
il y a 2 heures
bien peu de choses rendent heureux mais il faut se concentrer dessus
:pitiax:
il y a 2 heures

:Chouffin_suicidaire:
il y a une heure
Comment ça héroïne ?
:Risiabasourdi:

Sinon je fais déjà du sport, de la lecture, tout le tralala, mais c'est de l'enculage de mouche, la tristesse profonde de la condition humaine ne part jamais
T'as quel âge ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Bah c'est pas grave vu qu'à la fin tu meurs
:(
il y a 39 minutes