Elle amène avec elle la charité chrétienne est donc les graines de la fin de l'occident car c'est une religion faible universaliste contrairement à un islam fort et tribaliste
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnanas
1h
une heure du mat', tu pense que c'est la peine de t'installer sur le topic ?
il y a une heure
une heure du mat', tu pense que c'est la peine de t'installer sur le topic ?
C'est vrai, refais ton topic à 18h l'op
il y a une heure
Donc pour toi l'islam n'est pas une abomination mais le christianisme si ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Chaud, il aura suffit d'un seul topic sur le J-C pour en faire pulluler pleins
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud, il aura suffit d'un seul topic sur le J-C pour en faire pulluler pleins
L'écrémage se fait, en espérant qu'on ne soit pas assez loin dans la calendrier eschatologique
il y a 40 minutes
L'écrémage se fait, en espérant qu'on ne soit pas assez loin dans la calendrier eschatologique
il y a 32 minutes
Elle amène avec elle la charité chrétienne est donc les graines de la fin de l'occident car c'est une religion faible universaliste contrairement à un islam fort et tribaliste
Tu dénonces une religion de merde pour nous vendre une autre religion de merde.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 30 minutes
Tu sembles croire que chaque génération attendait absolument la fin en son temps, mais je crois que tu te trompes. Je passerais mais la fin viendra
Bébou, que la foi te revienne. Un homme sans direction est un naufrage, et Jésus a dépassé tout horizon connu
Bébou, que la foi te revienne. Un homme sans direction est un naufrage, et Jésus a dépassé tout horizon connu
il y a 29 minutes
Le rosaire est auto exorcisant l'auteur
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 28 minutes
Sans la charité chrétienne tu ne serais certainement pas ici pour nous pondre ton topic
il y a 27 minutes
Tu sembles croire que chaque génération attendait absolument la fin en son temps, mais je crois que tu te trompes. Je passerais mais la fin viendra
Les Cieux, s'ils existent, savent ce qu'ils doivent faire pour me récupérer, mais comme on ne tente pas Dieu, c'est une bataille d'égo, et je ne suis pas en reste à ce niveau là...
il y a 25 minutes
Les Cieux, s'ils existent, savent ce qu'ils doivent faire pour me récupérer, mais comme on ne tente pas Dieu, c'est une bataille d'égo, et je ne suis pas en reste à ce niveau là...
Et tu sais qui s'est condamné par égo
Si l'ange de Dieu se manifestait à toi sans que la situation socio-politique ne change, croirais-tu en lui ?
Si l'ange de Dieu se manifestait à toi sans que la situation socio-politique ne change, croirais-tu en lui ?
il y a 24 minutes
Et tu sais qui s'est condamné par égo
Oui, je ne suis pas assez fou pour refuser le Salut de manière consciente si une preuve concrète se présentait à moi
il y a 19 minutes
Oui, je ne suis pas assez fou pour refuser le Salut de manière consciente si une preuve concrète se présentait à moi
Mais tu l'es assez pour le refuser après y avoir cru
Que ton doute soit sincère je l'espèce, je ne sonde ni les coeurs ni les reins, mais j'espère que ce n'est pas qu'affaire de politique
Que ton doute soit sincère je l'espèce, je ne sonde ni les coeurs ni les reins, mais j'espère que ce n'est pas qu'affaire de politique
il y a 18 minutes
121
Sur ce sujet4