InscriptionConnexion
En les comparant au Japon qui d'après lui avait besoin de se prendre 2 nukes pour reprendre la raison et devenir des kikoos
il y a une heure
Oups j'avais oublié que les virginVPN pouvaient pas voir le lien
xcancel.com https://xcancel.com/i/status/2089428409004769595
il y a une heure
Ah ouais larguer une bombe atomique sur un pays en capacité de fabriquer des bombes atomiques quelle super idée
:pepew:
il y a une heure
Ça va bien péter un jour ! ...

Le Moyen-Orient, la Russie, l'Europe... Ça démarrera de là
:squelette_chill:
il y a une heure
Ah ouais larguer une bombe atomique sur un pays en capacité de fabriquer des bombes atomiques quelle super idée
Oui justement : il veulent qu'Israel soient les seuls à avoir la bombe atomique, et pour ça ils doivent nuker l'Iran, quitte à sacrifier les goyim aux USA lorsque l'Iran ripostera.
il y a une heure
Oui justement : il veulent qu'Israel soient les seuls à avoir la bombe atomique, et pour ça ils doivent nuker l'Iran, quitte à sacrifier les goyim aux USA lorsque l'Iran ripostera.
Je pensais surtout au fait que l'Iran commencerait par nuker Israel à défaut de pouvoir atteindre les Etats-Unis
:risibo:

Ou autre chose, on peut imaginer que ça pourrait péter de partout
il y a une heure
En les comparant au Japon qui d'après lui avait besoin de se prendre 2 nukes pour reprendre la raison et devenir des kikoos
J'imagine que c'est aussi Ok pour Poutine de balancer des Nukes sur l'Ukraine et l'OTAN ?
:Invoc:
il y a 41 minutes
La guerre complétement useless
il y a 38 minutes
ca a commencé par "on veut libérer les femmes iraniennes" et ca se termine par "on va nuker tes villes"

USA ce pays de merde
il y a 37 minutes