Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment peut on tenir un tel propos
Regardez seulement ce qu’a donné l’age d’or des peuples blancs c’est a dire le moyen âge tres chretiens
Regardez seulement ce qu’a donné l’age d’or des peuples blancs c’est a dire le moyen âge tres chretiens
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale enculé de fils de pute
Ok maintenant je lis le topic, y'a quoi d'intéressant
Ok maintenant je lis le topic, y'a quoi d'intéressant
il y a une heure
Comment peut on tenir un tel propos

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure
Erratum : l'auteur a raison et n'est pas un sale enculé de fils de pute
il y a une heure
l'op est gentil, donnez-lui un sucre avant de retourner à la liste des sujets
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe... N-non... Mais...
Ah, t'as pu rien à dire la hein ?
Tel est pris qui croiVait prendre des vessie pour des lanternes
Mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, si elle tombe elle finit toute cassée
Mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, si elle tombe elle finit toute cassée
il y a une heure
Ah, t'as pu rien à dire la hein ?
Je suis bouche bée, mais mieux vaut un tiens que l'habit qui roule
Tu m'as eu bébouchou
Tu m'as eu bébouchou
il y a une heure
Il est le seul à avoir réussi l'unification des Européens devant n'importe quel empereur
Imaginez débarquer à Malte et tomber sur les hospitaliers
Imaginez débarquer à Vienne et voir fondre dans votre dos les hussards ailés polonais alors que vous butiez sur des autrichiens et des allemands depuis des jours
Imaginez débarquer à Lépante pour devoir vous cogner des espagnols, des vénitiens ou des savoyards
Imaginez débarquer à Vienne et voir fondre dans votre dos les hussards ailés polonais alors que vous butiez sur des autrichiens et des allemands depuis des jours
Imaginez débarquer à Lépante pour devoir vous cogner des espagnols, des vénitiens ou des savoyards
il y a une heure
Il est le seul à avoir réussi l'unification des Européens devant n'importe quel empereur
Les blancs ont passés leur vie à ce mettre sur la gueule, la menace de la babouche n'a permis que quelques unions temporaire
il y a une heure
Les blancs ont passés leur vie à ce mettre sur la gueule, la menace de la babouche n'a permis que quelques unions temporaire
On se met sur la gueule pour des raisons que le Bon Dieu rejette... quand on arrive à s'unir sous sa bannière l'univers nous mange dans la main
il y a une heure
Christ is kang n'sheit !
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
God of thunder
God of war
Hail Europe
Hail Thor
God of war
Hail Europe
Hail Thor
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a une heure
On se met sur la gueule pour des raisons que le Bon Dieu rejette... quand on arrive à s'unir sous sa bannière l'univers nous mange dans la main
Certes, mais ça casse un peu l'image d'Épinal de la chrétienté unifié comme un seul bloc contre toutes les hordes de méchants pas beau qui nous voudrait du mal, la réalité est moins glamour
il y a une heure
121
Sur ce sujet0