InscriptionConnexion
on l'entend encore ce discours ?
il faut juste savoir que le téléchargement (torrent etc) ne tue pas le cinéma pour une seule raison : il suit la théorie du ruissellement des normies

je vous explique
les normies continuent de payer pour aller au ciné avec leurs pass de golems
d'autres continuent de payer Netflix Amazon Prime et compagnie
et pendant ce temps une minorité d'internautes récupèrent les œuvres qui fuitent en les publiant sur des sites de warez

voilà pourquoi le cinéma est en pleine forme
:ok:

donc continuez de télécharger vous ne tuerez personne
il y a 4 ans
"Non mais vous comprenez, nous on en a besoin de cet argent pour vivre, alors que vous, les petits prolétaires qui n'arrivent pas à payer votre loyer..." -L'Ermite Moderne Picsou
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Tout ça pour quoi ? Tout ça pour regarder un film genre "sing" ou "norm of the north" allez cbon
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
Tout ça pour quoi ? Tout ça pour regarder un film genre "sing" ou "norm of the north" allez cbon
:Lapin_compris:
il y a 4 ans
c'est une véritable torture de téléchargé un film/série via un site de torrent, c'est extrêmement long et j'ai la flemme donc je paye netflix et je me porte bien !
:toxico:
il y a 4 ans
c'est une véritable torture de téléchargé un film/série via un site de torrent, c'est extrêmement long et j'ai la flemme donc je paye netflix et je me porte bien !
:toxico:
c'est le prix de la liberté
:larry_well:

mais en vrai tu peux trouver des sites de warez qui ont un service direct de téléchargement sans forcément passer par du torrent
si ta connexion est bonne ça dl aussi vite que du streaming
surtout que le torrent dévoile ton ip donc c'est risqué si tu fais des carabistouilles
:malaise:
il y a 4 ans
c'est cool le téléchargement quand tu as la fibre
:Luigi_doigt:
il y a 4 ans
sans doute je suis en 4G moi
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est le prix de la liberté
:larry_well:

mais en vrai tu peux trouver des sites de warez qui ont un service direct de téléchargement sans forcément passer par du torrent
si ta connexion est bonne ça dl aussi vite que du streaming
surtout que le torrent dévoile ton ip donc c'est risqué si tu fais des carabistouilles
peerblock
il y a 4 ans
Manger une voiture ? JAMAIS !
Donner un sac ? JAMAIS !
Télécharger une télé ? JAMAIS !
Voler un film... JAMAIS !

TÉLÉCHARGER
DES FILMS
PIRATÉS
C'EST DU VOL
LE VOL