Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelques fois il m'arrive qu'un renoi essaye de prendre plus de place que moi et que moi je ne me laisse pas faire et je ne cède rien.
Du coup nos cuisses se collent nos épaules aussi il y'a presque un jeu de sensualité dans la virilité c'est un peu comme la lutte de gros garçons le torse luisant de sueur qui se collent, qui échangent de la sueur, de l'haleine. Qui se mettent dans des positions sexuelles
La virilité c'est presque comme quelque chose d'homosexuel, je la perçois comme ça
Pour cette raison que les homosexuels passifs sont les plus chads
Pour revenir au métro j'espère juste que je ne vais être infecté par aucune puce
Du coup nos cuisses se collent nos épaules aussi il y'a presque un jeu de sensualité dans la virilité c'est un peu comme la lutte de gros garçons le torse luisant de sueur qui se collent, qui échangent de la sueur, de l'haleine. Qui se mettent dans des positions sexuelles
La virilité c'est presque comme quelque chose d'homosexuel, je la perçois comme ça
Pour cette raison que les homosexuels passifs sont les plus chads
Pour revenir au métro j'espère juste que je ne vais être infecté par aucune puce
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi faire ça? c'est pas moral
il y a 2 heures
Suce le
je ne suce que les trans
il y a 2 heures
Zardoz
2h
Hou là !
tu n'as jamais ressenti ça?
il y a 2 heures
Tanek
2h
Est ce que l'odeur qu'il dégage t'excite ?
pas forcément, d'ailleurs j'ai l'impression de garder l'odeur sur moi quelques heures
il y a 2 heures
Pepe
2h
tapoter ton gland sur son front
on est dans le métro pas en privé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanek
2h
Est ce que l'odeur qu'il dégage t'excite ?
On le voit pas depuis de longues semaines et c'est sur un topic négro-homo-érotique qu'on l'apercoit...
Pire qu'un légendaire shiny sous crack
Pire qu'un légendaire shiny sous crack
il y a 2 heures
119
Sur ce sujet0