InscriptionConnexion
pourquoi il fait 30 degrés à l’intérieur comme à l’intérieur
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Si t'es dans le nord tout a été fait pour garder la chaleur dans le logement
:patriote:
il y a 3 heures
Si t'es dans le nord tout a été fait pour garder la chaleur dans le logement
presque SUD
:risi_main:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
presque SUD
Je connais moins mais les nouvelles constructions des vingt dernieres années ont été pensées comme ça, il faut que ça conserve la chaleur pour faire des économies d'énergie ça donne des fours en été, même la nuit il fait chaud
il y a 3 heures
pourquoi il fait 30 degrés à l’intérieur comme à l’intérieur
:Risiabasourdi:
chanceux, chez moi il fait 32 fenêtres ouvertes
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Je connais moins mais les nouvelles constructions des vingt dernieres années ont été pensées comme ça, il faut que ça conserve la chaleur pour faire des économies d'énergie ça donne des fours en été, même la nuit il fait chaud
mais bordel
pq faire ça
il y a 2 heures
mais bordel
pq faire ça
Il fallait contre le réfachoment
:ahi_manson:
il y a 2 heures
mais bordel
pq faire ça
parce que on est un pays pas chaud de base

donc tout est à revoir maintenant

et en plus ces cons là on forcé tout le monde à isoler les logements maintenant cest plus des passoires mais cest des bouilloires
il y a 2 heures
Clim obligatoire ils iront se faire foutre
il y a 2 heures
Clim obligatoire ils iront se faire foutre
On verra ce que nous préparera l'été je suis pas sur que ça se répète mais si ça le refait il faudra y passer, le sud c'est normal mais pour le nord je sais pas
:chapproche:
il y a 2 heures
On verra ce que nous préparera l'été je suis pas sur que ça se répète mais si ça le refait il faudra y passer, le sud c'est normal mais pour le nord je sais pas
:chapproche:
Même si il fait 30 je mettrai la clim je veux 24 maximum chez moi
il y a 2 heures