Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon pote veut que je parte de chez lui avant qu'il ne rentre de vacances. Un autre pote m'a proposé de venir chez lui , j'insiste bien sur le "proposé" . Normalement je devais venir samedi soir mais le vendredi il me dit que ce wk cest mort parce qu'il est avec un mec (c'est faux on s'est mis une race samedi soir par ailleurs) et que je peux venir lundi finalement. Heureusement (pour moi) mon ami qui m'heberge actuellement a raté son vol donc ca tombe bien...
On est lundi je lui envoie un message et il me répond <<viens plutot quand je serais parti>> c'est a dire vendredi... plus de reponse depuis 3h.
Faut vraiment que je fasse un tri dans mes amis
On est lundi je lui envoie un message et il me répond <<viens plutot quand je serais parti>> c'est a dire vendredi... plus de reponse depuis 3h.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pote veut que je parte de chez lui avant qu'il ne rentre de vacances. Un autre pote m'a proposé de venir chez lui , j'insiste bien sur le "proposé" . Normalement je devais venir samedi soir mais le vendredi il me dit que ce wk cest mort parce qu'il est avec un mec (c'est faux on s'est mis une race samedi soir par ailleurs) et que je peux venir lundi finalement. Heureusement (pour moi) mon ami qui m'heberge actuellement a raté son vol donc ca tombe bien...
Ce topic m'apparaît être extrêmement gay
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Niveau 10
Ouai cest ca qui m'énerve. Pour le coup je le retiens
il y a 3 heures
Ouai cest ca qui m'énerve. Pour le coup je le retiens
il y a 3 heures
On a les amis qu'on mérite
Faut croire
il y a 3 heures
Faut croire
Prends un Airbnb drague une meuf mets toi en couple et squatte chez elle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste
3h
La prochaine fois tu ne compteras pas sur les autres
Pas trop le choix pour le coup
Disons que je ne compterais pas sur lui. Selection naturel vu que cest pas la première fois qu'il me met des plans.
Disons que je ne compterais pas sur lui. Selection naturel vu que cest pas la première fois qu'il me met des plans.
il y a 3 heures
121
Sur ce sujet0