Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous n'allez pas me faire croire que sur 200 Forumeurs on a 1/4 qui a déjà posté depuis une HP
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est un délire haha...
Non en vrai je pense que 1/4 c'est possible, même si après sur Onche j'ai l'impression qu'il y a moins de dégénéré que sur AVN ou JVC prime mais bon
Non en vrai je pense que 1/4 c'est possible, même si après sur Onche j'ai l'impression qu'il y a moins de dégénéré que sur AVN ou JVC prime mais bon
il y a 4 heures
BBD
4h
Vous n'allez pas me faire croire que sur 200 Forumeurs on a 1/4 qui a déjà posté depuis une HP
il y a ZERO kheys a la HP
il y a 4 heures
Pouvoir
4h
Ouais c'est un délire haha...
Le nombre de topic La HP que je peux voir avec des photos me fait douter
il y a 4 heures
Oui j'y étais malheuresement
il y a 4 heures
Le nombre de topic La HP que je peux voir avec des photos me fait douter
Après y a aussi ceux qui y sont mais qui font pas les AW sur le sujet
Ceci dit, c'est étonnant si c'est le cas parce que Onche j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Yes life, de gens qui se connaissent font des irl etc... Donc moins de dégénéré en soi
Ceci dit, c'est étonnant si c'est le cas parce que Onche j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de Yes life, de gens qui se connaissent font des irl etc... Donc moins de dégénéré en soi
il y a 4 heures
119
Sur ce sujet0