Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier a la librairie une milf m’a abordé. On a parlé 10min. La conversation avait parfois des tournures erotique de sa part d’une manière habilement subtil et littéraire, c’est une iranienne chercheuse politique, donc j'imagine qu’elle doit etre habitué a la Sorbonne et autre milieux de littéraire.
Je lui ai proposé de continuer la discussion un autre jour et de prendre son num. Elle etait gêné, et m'a dit de prendre son mail
J’ai dit que je suis pas un vieux pour prendre des mails. Donc tant pis. Mais en sortant elle m’a dit, "je te laisse prendre mon numéro finalement".
Je lui ai envoyé un message le soir. Elle a mit 24h a me répondre. Elle vient de me rappeler. J’ai pas pu décrocher alors elle m’a envoyé une photo de sa vie en msg.
Je précise que c’est une charmante iranienne de la quarantaine bien conservé. Ça fait des années que j’ai envie d'essayer avec une femme mûr, c’est l'occasion. A voire si j'arrive a aller jusqu’au bout des choses
Je lui ai proposé de continuer la discussion un autre jour et de prendre son num. Elle etait gêné, et m'a dit de prendre son mail
J’ai dit que je suis pas un vieux pour prendre des mails. Donc tant pis. Mais en sortant elle m’a dit, "je te laisse prendre mon numéro finalement".
Je lui ai envoyé un message le soir. Elle a mit 24h a me répondre. Elle vient de me rappeler. J’ai pas pu décrocher alors elle m’a envoyé une photo de sa vie en msg.
Je précise que c’est une charmante iranienne de la quarantaine bien conservé. Ça fait des années que j’ai envie d'essayer avec une femme mûr, c’est l'occasion. A voire si j'arrive a aller jusqu’au bout des choses
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier a la librairie une milf m’a abordé. On a parlé 10min. La conversation avait parfois des tournures erotique de sa part d’une manière habilement subtil et littéraire, c’est une iranienne chercheuse politique, donc j'imagine qu’elle doit etre habitué a la Sorbonne et autre milieux de littéraire.
La photo déjà fdp
il y a 4 heures
Bah c'est génial ton histoire mais qu'est ce que t'attends pour envoyer une photo
il y a 4 heures
Je fais what d’apres toi @ChadMarcassin
Putain, moi aussi une iranienne ma parlé dans la rue il y a trois semaines, j'avais croisé un ami peintre dans la rue et elle aussi elle connaissais mon ami peintre
Nous avons discuté de la situation en Iran et de peinture
Elle était bandante, un bon cul et une bonne paire laiteux, un bon physique fit et un beau visage avec des traits typique iranien
La semaine dernière mon pote peintre me dit que l'iranienne avait flashé sur moi, il me propose un rdv avec l'iranienne dans un bar
Mais j'ai refusé, même si elle bonne je veux transmettre ma génétique de blanc, et c'est une catho, je pourrais pas avoir un plan d'un soir
Nous avons discuté de la situation en Iran et de peinture
Elle était bandante, un bon cul et une bonne paire laiteux, un bon physique fit et un beau visage avec des traits typique iranien
La semaine dernière mon pote peintre me dit que l'iranienne avait flashé sur moi, il me propose un rdv avec l'iranienne dans un bar
Mais j'ai refusé, même si elle bonne je veux transmettre ma génétique de blanc, et c'est une catho, je pourrais pas avoir un plan d'un soir
il y a 3 heures
119
Sur ce sujet0