Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes big rebeus ont : Bordeaux, Brest, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Aix en Provence, Marseille
et les frerENT blancs wsh ??! :Ronaldo_ultimate:
et les frerENT blancs wsh ??! :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
La campagne . Bien de vivre comme un esclave dans ces société de franc macon
APPRIS A MARCHER ON AVAIT PAS PIED MON REUFENT :Ronaldo_ultimate:
toujours UN PEU SALE vu par OU on est PASSÉ :Ronaldo_ultimate:
toujours UN PEU SALE vu par OU on est PASSÉ :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Avec la religion saturnienne de l’islam :Ronaldo_ultimate: ca se vante en plus
mdrrrrr mon reufENT mon reufENT :Ronaldo_ultimate:
ces larmENT que je vois couler sur tes jouENT :Ronaldo_ultimate: sont elles strictement nécessaires ? ? :Ronaldo_ultimate:
ces larmENT que je vois couler sur tes jouENT :Ronaldo_ultimate: sont elles strictement nécessaires ? ? :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
mdrrrrr mon reufENT mon reufENT :Ronaldo_ultimate:
Rassures toi comme tu peux ,vos religions sont des cultes maconnique :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Rassures toi comme tu peux ,vos religions sont des cultes maconnique :Ronaldo_ultimate:
mdrrrrr retiens tes larmes wAllah conserve au moins un peu de dignité :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
mdrrrrr retiens tes larmes wAllah conserve au moins un peu de dignité :Ronaldo_ultimate:
Bon courage pour la suite kheyent :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Bon courage pour la suite kheyent :Ronaldo_ultimate:
mdrrrrrr c’est nwarENT c’est nwarENT :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdrrrrrr c’est nwarENT c’est nwarENT :Ronaldo_ultimate:
N’impeNt :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans