Bordel, j'ouvre littéralement les fenêtres, la temperature dans mon appart descend à peine
Les meubles sont chaud, je vais devenir zinzin
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
1h
Bordel, j'ouvre littéralement les fenêtres, la temperature dans mon appart descend à peine
Jeudi il fera frais
il y a une heure
Ahi_01
1h
Justement, tu fermes les fenêtres quand il fait bouillant dehors, et tu ouvres à la tombée de la nuit.
il y a une heure
Justement, tu fermes les fenêtres quand il fait bouillant dehors, et tu ouvres à la tombée de la nuit.
il fait 30°C c'est pas bouillant, je comprends pas
il y a une heure
Ahi_01
1h
Sort dans un parc ou dans un salon de thé climatisé
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSort dans un parc ou dans un salon de thé climatisé
je suis déjà sorti ce matin, j'ai l'impression d'être un clochard à force de passer beaucoup de temps dehors
il y a une heure
horrible, la chaleur assomme tellement t'as plus aucune motivation dans la journée, juste envie de dormir devant le ventilo
quel été de merde cette année on s'est fait HAARPed c'est pas possible autrement la chaleur dure longtemps et est insupportable
quel été de merde cette année on s'est fait HAARPed c'est pas possible autrement la chaleur dure longtemps et est insupportable
il y a une heure
je suis déjà sorti ce matin, j'ai l'impression d'être un clochard à force de passer beaucoup de temps dehors
Ahi j'avoue j'ai la même impression
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
horrible, la chaleur assomme tellement t'as plus aucune motivation dans la journée, juste envie de dormir devant le ventilo
depuis le mois de juin, j'ai arrêté de faire du sport tellement j'ai pas de motivation
il y a une heure
depuis le mois de juin, j'ai arrêté de faire du sport tellement j'ai pas de motivation
ayo idem, quelques séances le soir a 21h mais pas plus
Obligé de vivre la nuit, dors à 6-7h et me lève a 14h, comment tu veux etre productif dans la journée avec cette chaleur
Obligé de vivre la nuit, dors à 6-7h et me lève a 14h, comment tu veux etre productif dans la journée avec cette chaleur
il y a une heure
Ahi_01
1h
26 degré à Pau, j'ai de la chance mais les marseillais
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
26 degré à Pau, j'ai de la chance mais les marseillais
Le pire c'est à Avignon, mon dieu, j'aimerai pas y habiter sans clim
il y a une heure
Ahi_01
1h
Ça va il fait 23 aujourd’hui
il y a une heure
238
Sur ce sujet2