Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a beau être timide, au fond de lui il ne perdra jamais confiance car il sait qu’il humilie tout Poudlard avec son énorme mandrin.
Toutes les Gryffondor y sont passées et je ne parle même pas des salopes de Serdaigle.
Toutes les Gryffondor y sont passées et je ne parle même pas des salopes de Serdaigle.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10 inches pour Neville LONG DU BAS
il y a 2 heures
Il a beau être timide, au fond de lui il ne perdra jamais confiance car il sait qu’il humilie tout Poudlard avec son énorme mandrin.
L’épée de griffon gryffondor
il y a 2 heures
L’épée de griffon gryffondor
Les traînées de Serpentard le surnomment « le Basilic humain »
il y a 2 heures
Les traînées de Serpentard le surnomment « le Basilic humain »
Elles aiment son foutre pure
il y a 2 heures
FUN FACT : Au quidditch, Neville n'utilise pas réellement un balais
FUN FACT #2 : D'ailleurs ce n'est pas non plus tout à fait une baguette
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
FUN FACT : Au quidditch, Neville n'utilise pas réellement un balais
Les cognards fuient devant sa batte
il y a 2 heures
Les Serpentards pure sang, ne peuvent résister à la BLC (Big Longdubas Cock)
Malefoy qui doit matter dans sa Cuck chair de la salle commune, pendant que Neuville ravage sa dulcinée blonde avec son gros chibrax veineux
Malefoy qui doit matter dans sa Cuck chair de la salle commune, pendant que Neuville ravage sa dulcinée blonde avec son gros chibrax veineux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
La scène quand il sort sa bite du Choixpeau Magique pour défier Voldemort. Épique.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0