Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as vu @Silencedeter
il y a 3 heures
Moi ça me fait faire des cauchemars
il y a 3 heures
Vous mangez des kiwis les gars ?
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Niveau 10
Je conseille fortement, et prend 1,9mg surtout pas 1g
J’arrive à dormir dans une toute petite tente de merde avec un arceau cassé, genre j’ai déjà fait 9h de sommeil comme ça , sur un matela gonflable pourrit
J’arrive à dormir dans une toute petite tente de merde avec un arceau cassé, genre j’ai déjà fait 9h de sommeil comme ça , sur un matela gonflable pourrit
Salut
il y a 3 heures
Flash
3h
Vous mangez des kiwis les gars ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
Une fois j'avais bouffé presque la moitié d'un sachet de bonbons à la myrtille avant de me rendre compte que c'était des trucs à la mélatonine
J'ai eu un sommeil étrange, des rêves profonds qui recommençaient dès que je me réveillais
J'ai eu un sommeil étrange, des rêves profonds qui recommençaient dès que je me réveillais
il y a 3 heures
Une fois j'avais bouffé presque la moitié d'un sachet de bonbons à la myrtille avant de me rendre compte que c'était des trucs à la mélatonine
Bon sang, tu me donnes envie d'essayer
il y a 3 heures
Niveau 10
il y a 3 heures
Bon sang, tu me donnes envie d'essayer
1 ou 2 gummies c’est suffisant
Salut
il y a 3 heures
Zinc + Magnésium
il y a 3 heures
1 ou 2 gummies c’est suffisant
il y a 3 heures