Une femme riche d'une cinquantaine d'années a forcé un acteur beaucoup plus jeune à l'embrasser 60 f
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Une femme riche d'une cinquantaine d'années a forcé un acteur beaucoup plus jeune à l'embrasser 60 fois dans un film.
(Journal Dan Tri) - L'industrie chinoise du court métrage est en émoi suite aux accusations de l'acteur Chung Yu-fei (23 ans) selon lesquelles une investisseuse l'aurait forcé à jouer des dizaines de scènes de baisers et de contacts intimes pendant le tournage.
Selon Chung Vu Phi, cette riche femme d'affaires a investi une somme importante pour produire un court métrage de 50 épisodes à la condition qu'elle joue le rôle principal féminin, tandis que lui jouerait le rôle principal masculin.
Après avoir reçu le scénario et en avoir discuté avec le réalisateur Tong Mengxin, Chung Yu-fei avait de nombreuses réserves, mais a tout de même décidé de participer au projet. Durant le tournage, on lui a demandé à plusieurs reprises de jouer des scènes de baisers et d'avoir des contacts physiques avec l'investisseuse.
L'acteur a déclaré que les plus de deux semaines de tournage avaient été une expérience très stressante.
« Chaque soir, en rentrant à l'hôtel, je me regardais dans le miroir et voyais les coupures sur mes lèvres après des dizaines de scènes de baisers. J'avais l'impression de me trahir. Je ne suis pas contre les scènes intimes qui servent l'intrigue, mais le fait de créer délibérément des contacts intimes pour satisfaire des besoins personnels a dépassé mes limites », a confié Chung Yu-fei.
Une femme riche d'une cinquantaine d'années a forcé un acteur beaucoup plus jeune à l'embrasser 60 fois dans un film.
(Journal Dan Tri) - L'industrie chinoise du court métrage est en émoi suite aux accusations de l'acteur Chung Yu-fei (23 ans) selon lesquelles une investisseuse l'aurait forcé à jouer des dizaines de scènes de baisers et de contacts intimes pendant le tournage.
Selon Chung Vu Phi, cette riche femme d'affaires a investi une somme importante pour produire un court métrage de 50 épisodes à la condition qu'elle joue le rôle principal féminin, tandis que lui jouerait le rôle principal masculin.
Après avoir reçu le scénario et en avoir discuté avec le réalisateur Tong Mengxin, Chung Yu-fei avait de nombreuses réserves, mais a tout de même décidé de participer au projet. Durant le tournage, on lui a demandé à plusieurs reprises de jouer des scènes de baisers et d'avoir des contacts physiques avec l'investisseuse.
L'acteur a déclaré que les plus de deux semaines de tournage avaient été une expérience très stressante.
Une riche femme d'une cinquantaine d'années a forcé un acteur beaucoup plus jeune à l'embrasser 60 fois dans un film - Partie 1
L'acteur Chung Yu-fei dans un court métrage (Photo : Sina).
« Chaque soir, en rentrant à l'hôtel, je me regardais dans le miroir et voyais les coupures sur mes lèvres après des dizaines de scènes de baisers. J'avais l'impression de me trahir. Je ne suis pas contre les scènes intimes qui servent l'intrigue, mais le fait de créer délibérément des contacts intimes pour satisfaire des besoins personnels a dépassé mes limites », a confié Chung Yu-fei.
Selon l'acteur, il avait demandé à l'assistant réalisateur de raccourcir les scènes intimes, mais sa requête avait été refusée au motif que cela faisait partie intégrante du rôle. Jeune acteur sans expérience confirmée dans le milieu, il n'avait pas osé protester, craignant de perdre le rôle et de compromettre sa carrière. Les révélations de Chung Yu-fei ont rapidement suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux chinois
Plus tard, le réalisateur Tong Mengxin a publié une vidéo confirmant l'incident. Selon lui, la riche femme d'affaires n'avait initialement participé qu'en tant qu'investisseuse. Cependant, elle a ensuite exigé le rôle principal féminin et a forcé les scénaristes à inclure 60 scènes de baisers dans le scénario, soit en moyenne plus d'une scène de baiser par épisode.
Chung Yu-fei a été contrainte par les investisseurs de jouer de nombreuses scènes intimes dans le film (Photo : Sina).
L'équipe avait suggéré que le nombre excessif de scènes intimes nuirait à l'intrigue, mais l'investisseuse a refusé. « J'ai vu plus de courts métrages que vous n'en avez jamais réalisés, inutile d'en discuter davantage, faites ce que je décide », aurait déclaré l'investisseuse.
Le projet ayant déjà reçu un financement et le tournage ayant commencé, l'équipe de tournage a été contrainte de se conformer aux exigences. Une fois le tournage terminé, la plateforme de distribution a demandé un montage du film en raison d'un trop grand nombre de scènes intimes. Plus de 20 séquences ont été coupées, ce qui a nui à la cohérence narrative. À sa sortie, le film a reçu de nombreuses critiques négatives et n'a obtenu qu'une note de 2,8/10.
Selon le réalisateur Tong Mengxin, l'investisseuse a refusé le résultat et a affirmé que le jeu de Chung Yu-fei et le montage étaient responsables de l'échec du film. Elle a ensuite refusé de payer les 30 000 yuans restants (environ 117 millions de dongs), ce qui a considérablement compliqué la tâche de l'équipe de tournage.
Suite à cet incident, l'équipe de production a présenté ses excuses à Chung Yu-fei et a déclaré qu'elle inclurait des clauses de protection des acteurs dans les contrats futurs. Lorsque la polémique a éclaté sur les réseaux sociaux chinois, l'investisseuse a verrouillé son compte personnel et est restée silencieuse.
Chung Yu-fei a déclaré avoir reçu de nombreux encouragements de sa famille, de ses amis et de ses fans après avoir pris la parole. L'acteur a affirmé qu'il continuerait à poursuivre sa carrière d'acteur. Actuellement, il participe principalement à des web-séries en Chine.
Lorsque l'acteur a été confronté au harcèlement
Selon Sina, l'affaire Chung Yu-fei révèle une face sombre de l'industrie du divertissement chinoise. Ainsi, les artistes, hommes comme femmes, risquent d'être victimes de harcèlement sexuel, notamment lors de scènes romantiques.
@groschibrax
il y a 5 heures
Sondage — 7 votes
Putain ce harcèlement féminin...
Il aurait dû se marier avec, ça aurait été rentable !
Pourquoi ça ne m'arrive jamais a moi :(
Ça paraît être un business équitable !
En même temps, il voulait faire carrière en Chine en étant BG !
Mais c'est dégueulasse !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LeBotduPCC a-t-il une explication sur ces faits trés graves ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
"mais a tout de même décidé de participer au projet"
Cette petite salope devrait donc fermer sa gueule et arrêter de se plaindre non '
Cette petite salope devrait donc fermer sa gueule et arrêter de se plaindre non '
il y a 5 heures
Ayyaaa cette tarée
il y a 4 heures
Quand c'est une femme c'est pas grave, quand c'est un homme c'est la fin du monde.
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0