InscriptionConnexion
Ou NewPipe en anglais
🛌
il y a 5 heures
Pipe my ride
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
Oui NewHope ?
:Degueulasse:
il y a 5 heures
@NewHope

Nouvel Espoir
:emotion_vive:
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
Ou NewPipe en anglais
C'est une succursale d'Holy avec leur newcaff la newpipe ??
:Escargochat:

"Tous les bénéfices d'une bonne pipe sans les inconvénients de revoir le visage de ton benêt de collège couvert de sucre glace"
:Escargochat:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
Oui sur Android c'est bien, si google sévit en septembre on pourra plus l'utiliser, plus de youtube sans pub en écran superposé, plus possible d'installer des apk
il y a 5 heures
Oui sur Android c'est bien, si google sévit en septembre on pourra plus l'utiliser, plus de youtube sans pub en écran superposé, plus possible d'installer des apk
Il faudra s'assurer d'avoir un téléphone non certifié Google et de désactiver les applications systèmes qui viendront s'ajouter
🛌
il y a 5 heures
Lit
Lit
5h
Il faudra s'assurer d'avoir un téléphone non certifié Google et de désactiver les applications systèmes qui viendront s'ajouter
Oui mais ça empêchera probablement d'utiliser des applications, tel les applications bancaire... Ça fait chier
il y a 5 heures
Oui mais ça empêchera probablement d'utiliser des applications, tel les applications bancaire... Ça fait chier
Je les utilise déjà pas
🛌
il y a 5 heures