InscriptionConnexion
Image

elle a eu du bol de ne pas avoir de problème de consaguinité, il est pas très net cet arbre
:risitas_ahi:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
Je connais que la colle
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 5 heures
GIF
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 5 heures
Jerry issou
il y a 5 heures
Jerry issou
son arrière grand mère s'est mariée avec son oncle et ils ont eu 3 enfants, parmi eux son grand-père a eu son père avec sa soeur
:risitas_mulet:

la dynastie lagide avait pris l'habitude de faire ce genre de mariage entre frères et soeurs pour imiter le culte local d'isis et d'osiris
:moustachu:
il y a 5 heures
Oh putain le bordel consanguin
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Il y'a eu une quinzaine de Cléopâtre et ça fait plusieurs fois des cercles
:aahi:
il y a 5 heures
son arrière grand mère s'est mariée avec son oncle et ils ont eu 3 enfants, parmi eux son grand-père a eu son père avec sa soeur
:risitas_mulet:

la dynastie lagide avait pris l'habitude de faire ce genre de mariage entre frères et soeurs pour imiter le culte local d'isis et d'osiris
:moustachu:
et si l'hypothèse selon laquelle Cléopatre V est sa mère est vraie, ça veut dire qu'elle n'avait que deux arrières grands parents
:Loco:
il y a 5 heures
Image

elle a eu du bol de ne pas avoir de problème de consaguinité, il est pas très net cet arbre
:risitas_ahi:
mais bordel c'est un cercle le truc
:Chabasourdi:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 5 heures
C'est pas un arbre généalogique, c'est un labyrinthe généalogique
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures