Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans une chambre ultra-futuriste.
En fait, vous étiez dans une simulation de la vie d’une personne lambda du 21e siècle choisi aléatoirement, en mode bac à sable.
Seulement quelques secondes se sont écoulées IRL, mais dans le jeu, ça a duré des années.
Vous faites quoi ? Déjà, est-ce que, pour vous, le jeu est réussi ? Est-ce que vous trouvez que c’est un chef-d’œuvre artistiquement ?
En fait, vous étiez dans une simulation de la vie d’une personne lambda du 21e siècle choisi aléatoirement, en mode bac à sable.
Seulement quelques secondes se sont écoulées IRL, mais dans le jeu, ça a duré des années.
Vous faites quoi ? Déjà, est-ce que, pour vous, le jeu est réussi ? Est-ce que vous trouvez que c’est un chef-d’œuvre artistiquement ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je sors voir le monde moderne et si c'est pas ouf je reviens ici
Tu refais une partie aléatoire, ou tu actives des cheats genre pour savoir que t'es dans une simulation ?
il y a une heure
Putain choom, c'était quoi cette DS craignos ?
Je t'ai demandé des gros nibards, pas une simulation de looser à l'époque de mon vieux.
Et ou sont les guns ? Tu m'as pris pour un corpo ? Remballe ta merde.
Je t'ai demandé des gros nibards, pas une simulation de looser à l'époque de mon vieux.
Nous sommes un.
il y a une heure
Malenia
1h
Putain choom, c'était quoi cette DS craignos ?
C’est ce qui se fait de mieux, tu peux pas comprendre c'est l'immersion des temps plus simples, retourne regarder du Marvel.
il y a une heure
223
Sur ce sujet0