InscriptionConnexion

:risi_main:

putain les gauchistes vous en êtes arrivé la

c'était pas la gauche qui était anti religion de base ?
il y a une heure
Obligés d'inventer des trucs faux, demain elle dira que son frère s'est fait tabasser par des fachos alors qu'il allait au travail
:Lafete:
il y a une heure
Sinon ils sont pas anti religion, juste anti catholiques
:chat_m:
il y a une heure

Anti religion c'était à l'époque où ils representaient les prolétaires
:risitas_hanches:
il y a une heure
Le Arnaud de Twitch
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Anti religion c'était à l'époque où ils representaient les prolétaires
:risitas_hanches:
A l'époque où y avait pas assez de bougnoules pour leur pomper la queue au lieu de faire croire qu'ils sont du côté du prolétariat
:chatpierre:
il y a une heure
Y a toujours eu les mêmes sur JVC et ici.
Les gwerons vous allez rien faire
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a une heure
L hystérie à son paroxysme
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a une heure

Pantoufl
:bras:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a une heure
les quelques fois où j'ai vu des extraits de cette pute c'était pour raconter des trucs plus gros qu'elle

comme souvent avec les gauchistes (ex : regegorilla) on sait pas si c'est des tarés/idiots ultimes ou juste des gens qui font du bait.

à mon avis un peu des 2, dans son cas ce n'est pas uniquement une stratégie (je vais dire des trucs de gros gauchistes quoi qu'il arrive ça fera rager les fachos) ça se voit qu'elle est réellement malade à sa gueule, ses expressions etc...elle a aussi des bras qui ont l'épaisseur d'un pouce...c'est un véritable squelette obligée de se maquiller à la truelle à 25 ans (elle doit avoir ça) pour pas ressembler à une grand mère rachitique

il y a du problème psy, c'est une PAB/PAN qui voulait absolument que de du N&A et ses copains l'ont souvent violentée donc cette réalité(se fait violenter par ses "copains" N&A) vient en permanence contredire son idéologie.

A ce moment là soit tu deviens Nemesis/redpill de droite (comme Stern etc...) soit tu es dans le déni et tu cries encore plus fort qu'on est tous les mêmes/égaux alors même que ton rachid puis mamad puis jean karim (toutes les chances qui lui sont passées dessus au rythme de 50/an) te foutent des branlées dans 30 ou 40% des cas
il y a une heure
« Mon sang dz qui ressort » (apres avoir insulter)

je le prendrai mal si j'était algérien , car une blanche qui se fait passé pour un algérien pour insulté donc faire de la communauté algérienne des kassos insultant
il y a une heure
En plus c'est vraiment une grosse pute. Elle a quelque chose dans le regard qui indique que c'est une tarax avec probs psys.
il y a une heure
J'avais commencé un texte sur son cas:

C'est une meuf de twitch gauchiste sorti d'HP et oui on change pas la recette
:triso_micro:

Elle serait sortie d'HP il y a 4/5 ans après une relation longue avec un maghrébin (c'est peut être faux, invention d'une vie possible)

Elle s'inventait une fausse identité d'arabe sur les réseaux avec un secondaire pour promouvoir son compte sur les autres chaines d'après les commentaires:

Image
Image
Image
il y a une heure

Rappel que des choff se sont fait passer pour des muz appelant à des attentats donc bon
:Chat_bof:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
El famoso Arnaud sur jvc notamment
:Chaditas2:
il y a une heure
Sinon ils sont pas anti religion, juste anti catholiques
Je m'étais dit la même chose hier sur elle, chier sur la religion chrétienne ça les dérange pas mais alors protéger l'islam c'est tout l'inverse, ce désir d'afrique est si malsain
:Chat_timide:
il y a une heure
Je m'étais dit la même chose hier sur elle, chier sur la religion chrétienne ça les dérange pas mais alors protéger l'islam c'est tout l'inverse, ce désir d'afrique est si malsain
Elle est Corse c'est fake elle a jamais crache sur les catho y en a plein la bas
Elle crache sur les faf
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Elle est Corse c'est fake elle a jamais crache sur les catho y en a plein la bas
Elle crache sur les faf
je supose que si elle s'attaque au chrétien en tant que corse , elle va prendre cher de ses compatriotes de l'île
il y a une heure
Ce qui est délirant c'est qu'elles crachent sur la société catholique qui serait trop patriarcale alors qu'elles protègent une société musulmane où la femme n'a pas le droit de sortir seule depuis son enfance, quand elle est mariée elle doit obéir ou se faire frapper et pour l'héritage elle touche 2 fois moins qu'un homme
il y a une heure
je supose que si elle s'attaque au chrétien en tant que corse , elle va prendre cher de ses compatriotes de l'île
Bah en fait y'a aucune raison de s'attaquer aux catho dans leur ensemble , y'a des catho de gauche aussi
il y a une heure