InscriptionConnexion
cette tarax, elle aurait eu toute sa place sur Onche avec ses fakes
:Chat_desert_fatigue:
il y a une heure
Ce qui est délirant c'est qu'elles crachent sur la société catholique qui serait trop patriarcale alors qu'elles protègent une société musulmane où la femme n'a pas le droit de sortir seule depuis son enfance, quand elle est mariée elle doit obéir ou se faire frapper et pour l'héritage elle touche 2 fois moins qu'un homme
:chat_m:
Société catholique de quoi la majorité des Français sont athé
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Elle est Corse c'est fake elle a jamais crache sur les catho y en a plein la bas
Elle crache sur les faf
Oui et elle vient de lieues un peu reculé je crois c'est dommage mais elle a des problemes santé/mental ça fait chier pour elle qu'elle n'aille pas bien, on dirait legrandmonarque quand il a dérivé à force de tourner en rond
il y a une heure
Ce qui est délirant c'est qu'elles crachent sur la société catholique qui serait trop patriarcale alors qu'elles protègent une société musulmane où la femme n'a pas le droit de sortir seule depuis son enfance, quand elle est mariée elle doit obéir ou se faire frapper et pour l'héritage elle touche 2 fois moins qu'un homme
:chat_m:
Ca rend fou oui
:Chat_timide:
il y a une heure
Oui et elle vient de lieues un peu reculé je crois c'est dommage mais elle a des problemes santé/mental ça fait chier pour elle qu'elle n'aille pas bien, on dirait legrandmonarque quand il a dérivé à force de tourner en rond
Bah à part son délire de rp dont j'étais pas au courant, c'était une gauchiste de base quoi
il y a une heure
Ca rend fou oui
Ça veut rien dire société musulmane déjà
Comme si l'Algérie c'était comme l'Arabie saoudite qui serait comme l'Indonésie
il y a une heure
Bah à part son délire de rp dont j'étais pas au courant, c'était une gauchiste de base quoi
Elle a eu son débat avec le low de sardoche qui lit pas grand chose mais s'alimente avec Cnews, j'ai jamais vu un truc aussi pitoyable en terme de débat depuis soral/conversano
:Alice_blonde:
il y a une heure
Elle a eu son débat avec le low de sardoche qui lit pas grand chose mais s'alimente avec Cnews, j'ai jamais vu un truc aussi pitoyable en terme de débat depuis soral/conversano
:Alice_blonde:
Bah il s'est fait explosé sur chaque sujet
il y a une heure
Purée j'ai été voir sur twitch, c'est à la limite du baisable

hyper skinny, rachitique, ridée, elle fait 35 ans

ça se baise un soir pour avoir l'expérience de baiser une toxicomane dépressive de 40 kilos mais pas plus
il y a une heure
Purée j'ai été voir sur twitch, c'est à la limite du baisable

hyper skinny, rachitique, ridée, elle fait 35 ans

ça se baise un soir pour avoir l'expérience de baiser une toxicomane dépressive de 40 kilos mais pas plus
Probleme de santé oui
il y a 39 minutes