Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool si ca peut permettre à l'autre timbré de quitter plus tôt le pouvoir moi je dis allonzykoi
il y a 3 heures
Juju
3h
Cool si ca peut permettre à l'autre timbré de quitter plus tôt le pouvoir moi je dis allonzykoi
il y a 3 heures
Juju
3h
Cool si ca peut permettre à l'autre timbré de quitter plus tôt le pouvoir moi je dis allonzykoi
T’inquiètes khey, il est fini et le parlement le sait, ils lui feront pas de cadeau pour la fin
Encore 4 5 mois avant la campagne, tiens le coup
Encore 4 5 mois avant la campagne, tiens le coup
il y a 3 heures
Tu parle de notre grand leader le big M?
Ben oui.
Vu comment nos dirigeants mettent la rage H24 à plein de monde en Europe, je pense pas qu'ils s'imaginent en cas de déclaration de guerre le nombre de gens qui vont faire direct défection.
Je me suis pas fait enculer par ce système toute ma vie pour le défendre en cas de guerre.
Au contraire ca sera le moment de l'addition.
Vu comment nos dirigeants mettent la rage H24 à plein de monde en Europe, je pense pas qu'ils s'imaginent en cas de déclaration de guerre le nombre de gens qui vont faire direct défection.
Je me suis pas fait enculer par ce système toute ma vie pour le défendre en cas de guerre.
il y a 3 heures
Majuscules
Emojis 🇷🇺🇱🇹🇱🇻🇪🇪🇵🇱🇫🇮‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️
Vite ma dose de catastrophisme
Emojis 🇷🇺🇱🇹🇱🇻🇪🇪🇵🇱🇫🇮‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️
Vite ma dose de catastrophisme
il y a 3 heures
Ben oui.
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0