InscriptionConnexion
L'aspartamachin et tout, j'ai entendu que ça donnait le cancer du diabète etc
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Le mieux est de ne pas en boire ou alors de temps en temps. Par exemple après un semi marathon une bonne canette de coca classique ça fait du bien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Ou la la je bois pas ça ton coca zéro, donne-moi une bière plutôt
:allons_y:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Bah ouais c’est de la merde et je ne bois pas ça moi
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ou la la je bois pas ça ton coca zéro, donne-moi une bière plutôt
:allons_y:
:rire:
il y a 2 heures
Bah ouais c’est de la merde et je ne bois pas ça moi
Et c'est "de la merde" pour quelle raison exactement ?

Objectivement la seule et unique chose pour laquelle ce n'est pas dingue c'est pour les dents dû à l'acidité, et encore
il y a 2 heures
Ça fait +15 ans que je sais que l'aspartame peut provoquer des problèmes de mémoire.
L'autre problème c'est qu'il indique au corps du sucre, tu produits de l'insuline alors qu'il n'y a pas de sucre dans le corps.
:jdg_bar:
il y a 2 heures
Et c'est "de la merde" pour quelle raison exactement ?

Objectivement la seule et unique chose pour laquelle ce n'est pas dingue c'est pour les dents dû à l'acidité, et encore
Bah c’est chimique et extrêmement cancérigène. Moi je ne bois pas ça
il y a 2 heures
Ça fait +15 ans que je sais que l'aspartame peut provoquer des problèmes de mémoire.
L'autre problème c'est qu'il indique au corps du sucre, tu produits de l'insuline alors qu'il n'y a pas de sucre dans le corps.
Absolument et totalement attardé, va vite faire ta demande à la MDPH, tu pourrais avoir ton AAH à 49%
il y a 2 heures
Boire autre chose que de l'eau

Autant se vacciner covid, ça revient au même niveau poison
:jesus_sourire:
il y a 2 heures
Absolument et totalement attardé, va vite faire ta demande à la MDPH, tu pourrais avoir ton AAH à 49%
Tu as été blessé dans ton égo quand tu sirotais ton couca coula zéro comme un bébé ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 heures
Tu es un handicapé mental, dire que quelque chose est "chimique" ne veut rien dire

Non, l'aspartam n'est pas cancérigène, à moins que tu sois un rat qui consome plusieurs dizaines de kg par jour
il y a 2 heures
Tu es un handicapé mental, dire que quelque chose est "chimique" ne veut rien dire

Non, l'aspartam n'est pas cancérigène, à moins que tu sois un rat qui consome plusieurs dizaines de kg par jour
M’en fous je bois pas ces merdes infâmes
il y a 2 heures
Tu as été blessé dans ton égo quand tu sirotais ton couca coula zéro comme un bébé ?
:Descolin_ahi:
1m 87, 11-12% de bf, je bois en moyenne 1.5L de Pepsi Max par jour
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
M’en fous je bois pas ces merdes infâmes
D'accord, il faut juste admettre que tu n'as aucun argument rationnel pour justifier le fait que tu ne souhaites pas en boire, pas dire que ça donne des cancers magiques
il y a 2 heures
1m 87, 11-12% de bf, je bois en moyenne 1.5L de Pepsi Max par jour
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
D'accord, il faut juste admettre que tu n'as aucun argument rationnel pour justifier le fait que tu ne souhaites pas en boire, pas dire que ça donne des cancers magiques
Bah si c’est juste cancérigène ta merde point. Fait pas le mec avec moi

Si t’en bois régulièrement ça aura des effets négatifs sur ta santé sur le long terme. Comme les sels nitrités dans les jambons. Le mieux c’est de limiter au maximum les produits à base de conservateur et privilégier des trucs de saisons, local et bio. J’ai pas ma meilleur des alimentations mais je me suis drastiquement amélioré
:jesusfemme:

Mais ça ne me viendrais jamais à l’idée de consommé un produit qui contient des additifs qui bousillent ma santé, c’est juste ridicule
:MariaGrosPlan:
il y a 2 heures
bordel mais l'argument du "c'est chimique" ça existe un truc plus flingué que ça ?
:risitas_plage:

tu sais que l'oxygène que tu respire c'est chimique ? les molécules tout ça
:Blazacad:
il y a 2 heures
Bah si c’est juste cancérigène ta merde point. Fait pas le mec avec moi

Si t’en bois régulièrement ça aura des effets négatifs sur ta santé sur le long terme. Comme les sels nitrités dans les jambons. Le mieux c’est de limiter au maximum les produits à base de conservateur et privilégier des trucs de saisons, local et bio. J’ai pas ma meilleur des alimentations mais je me suis drastiquement amélioré
:jesusfemme:

Mais ça ne me viendrais jamais à l’idée de consommé un produit qui contient des additifs qui bousillent ma santé, c’est juste ridicule
:MariaGrosPlan:
Tu touches littéralement une allocation pour des adultes considérés comme trop infirmes pour travailler, je ne vais pas essayer de te convaincre du fait que non, des milliers et milliers d'études ont démontré que l'intégralité des substitus aux glucides (aspartam, sucralose etc...) sont totalement innofensifs et qu'en boire régulièrement n'aura aucun impact (positif ou négatif) sur ta santé globale (si on voulait être chiant on pourrait parler du fait que l'acidité intrinsèque des boissons peut être assez mauvaise pour les dents)
il y a 2 heures
bordel mais l'argument du "c'est chimique" ça existe un truc plus flingué que ça ?

tu sais que l'oxygène que tu respire c'est chimique ? les molécules tout ça
Justement vu que l’air est polluée je ne vais pas me rajouter dans mon assiette des additifs et conservateurs en tous genres hein ?
il y a 2 heures