Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la baise et je lui refile aucune information
En pleine fellation elle stop et te demande les plans du dernier reacteur
il y a 2 heures
Elles ont pas besoin de se cacher, les ingénieurs tapseraient même en sachant tout, ils fermeraient leur bouche et collaboreraient joyeusement.
il y a 2 heures
Post sur X
Les secrets de construction du derniers zing contre une nuit avec cette créature.
Je suis incorruptible, je la dénonce ( vieille habitude française ) et je négocie une belle prime pour avoir démasqué une espionne.
il y a une heure
Ca vaut pas le coup vu qu'elle va te laisser en plan et se tirer une fois les infos obtenues...
Mais si Xi me signe une 10/10 a vie alors c'est cash les secrets industriels mdr
Mais si Xi me signe une 10/10 a vie alors c'est cash les secrets industriels mdr
il y a une heure
Acheron
1h
Ca vaut pas le coup vu qu'elle va te laisser en plan et se tirer une fois les infos obtenues...
Salut
il y a une heure
Content de voir que chong s épanoui dans son nouveau travail
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
En pleine fellation elle stop et te demande les plans du dernier reacteur
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la trouve pas très attirante
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Sur la fin elle dit "chokbar" deux fois
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Post sur X
Les secrets de construction du derniers zing contre une nuit avec cette créature.
Perso je lui donne les codes nucléaires tant que j'ai accès illimité à son ass
il y a une heure
Il y a plus de chance d'avoir une espionne israélienne ou américaine
This
L' espionnage industriel ce sont surtout nos amis
On avait reçu des mémos internes dans la boîte pour éviter en déplacement salon d' être trop "copain" avec des personnes extérieures sorties de nulle part et l' avertissement de précaution concernait plutôt des gens bossant au sein ou pour des boîtes UE et US que russes ou chinois
L' espionnage industriel ce sont surtout nos amis
On avait reçu des mémos internes dans la boîte pour éviter en déplacement salon d' être trop "copain" avec des personnes extérieures sorties de nulle part et l' avertissement de précaution concernait plutôt des gens bossant au sein ou pour des boîtes UE et US que russes ou chinois
il y a une heure
199
Sur ce sujet0