Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Aaaa ya bon Dembélé là-dis donc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY avait la vidéo sur tweeter mais j'ai pas posté sinon je me faisais encore goulag
il y a une heure
Ils font le plein de protéines, rien de choquant.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Zosterae
1h
Vite il nous en faut des millions chez nous
Une culture enrichissante qui vaut toutes les autres
il y a une heure
Noir + Musulman
Les recettes d'un succés pour les pays
Les recettes d'un succés pour les pays
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 38 minutes
Un sujet musulman se trouvant dans un taxi-bus descendait à Pétévo pour laisser passer un autre passager. Mais, il a été surpris par un groupe de personnes qui l’ont lynché et découpé à la machette», a raconté, encore choqué, Jean-Sylvestre Tchya, 35 ans, technicien de surface.
«Un des individus ayant pris possession d’un bras est allé acheté du pain et s’est mis à mordre dans la chair, l’accompagnant de son pain. La scène a fait vomir plusieurs personnes, dont certaines poussaient des cris d’horreur», a-t-il ajouté. Selon un étudiant, Alain Gbabobou, «un autre individu, âgé, s’est procuré la tête et s’est employé à l’emballer soigneusement, promettant de s’en régaler».
«Un des individus ayant pris possession d’un bras est allé acheté du pain et s’est mis à mordre dans la chair, l’accompagnant de son pain. La scène a fait vomir plusieurs personnes, dont certaines poussaient des cris d’horreur», a-t-il ajouté. Selon un étudiant, Alain Gbabobou, «un autre individu, âgé, s’est procuré la tête et s’est employé à l’emballer soigneusement, promettant de s’en régaler».
do la fa# si ↓si mi
il y a 20 minutes
Le groupe vit bien
il y a 18 minutes
169
Sur ce sujet0