Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis au chapitre 4. Ce sont toutes des dragueuses lourdes ou quoi, limite harceleuses auprès de cloud.
À moins que ça soit une méthode pour l'inciter à rejoindre avalanche.
Puis cloud avec ses "hm" "hof" "mhh" "ooh" à chaque fois qu'il est gêné...
Tifa barmaid aux gros nibards connue dans tout le bidonville, possédant le bar nommé "le septième ciel". Je dois insinuer quelque chose ?
Jessy qui force de ouf alors que cloud la connait à peine ?! Eh oh j'ai le droit de vivre un peu

À moins que ça soit une méthode pour l'inciter à rejoindre avalanche.
Puis cloud avec ses "hm" "hof" "mhh" "ooh" à chaque fois qu'il est gêné...
Tifa barmaid aux gros nibards connue dans tout le bidonville, possédant le bar nommé "le septième ciel". Je dois insinuer quelque chose ?
Jessy qui force de ouf alors que cloud la connait à peine ?! Eh oh j'ai le droit de vivre un peu
Je pinaille en vrai, le jeu est cool pour l'instant

il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTifa c'est la goat des goats, et pas uniquement pour sa poitrine. C'est tout un package
il y a 9 jours
Tifa c'est la goat des goats, et pas uniquement pour sa poitrine. C'est tout un package
Gros packaging
il y a 9 jours
Baldur's Gate 3 à sa sortie était très buggué. Au feu de camp tout le monde venait te voir pour baiser, ça faisait genre 5 minutes que tu venais de le recruter.
il y a 9 jours
Baldur's Gate 3 à sa sortie était très buggué. Au feu de camp tout le monde venait te voir pour baiser, ça faisait genre 5 minutes que tu venais de le recruter.
C'est juste ton perso qui est hyper beau gosse
il y a 9 jours
Putain les photos l'op merde quoi ça devrait être un réflexe maintenant
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 9 jours
Putain les photos l'op merde quoi ça devrait être un réflexe maintenant
C'est écrit FF7 dans le titre, si tu sais pas c'est quoi, TU TE CASSES DE MON TOPIC
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je crois comprendre
Tu dois ILLUSTRER tes topics si tu parles de gonzesses, ya pas d'exception à la règle
Show me your moves
il y a 9 jours
C'est ouf à quel point ils ont fait de jessie une folle du cul, le malaise quand elle se trémousse sur la moto
il y a 9 jours
Zerrziel
9j
Toutes les meufs courent après Cloud 

Tous les perso en vrai, homme comme femme
il y a 9 jours
162
Sur ce sujet0