InscriptionConnexion
Et ca c'est quoi?

Vive la kpop en japonais
il y a 2 heures
De la merde.
:Kanon:
j'ai même pas écouté parce que je sais d'avance que c'est de la merde
il y a 2 heures
De la merde.
Faut vraiment être un KJ de merde pour défendre cette merde !
:Chat_danser:
il y a 2 heures
De la merde.
ok mais tu es gay
:Taesip:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ecoute moi bien l'OP
:choque5:

j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté en CORÉE dans l'espoir que cette TEEN l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
il y a 2 heures
Ecoute moi bien l'OP

j'achete un vieux broyeur à lame rotative rouillés et je me jète tête la première dedans, en esperant que mes copeaux de bois seront transformé en papier wc qui sera exporté en CORÉE dans l'espoir que cette TEEN l'utilise pour torcher son trou de balle plein de merde avec moi
laquelle? techniquement y'a pas de teen elels nt otue plus de 20 ans
il y a 2 heures
Ecoute moi bien l'OP

:ahhhh:
il y a 2 heures
Je confirme grosse merdasse j'ai écouté le truc red velvet vraiment c'est à chier grave.
:caca_autiste:

Je comprends pas pourquoi ça marche encore ce genre de conneries avec des dindes habillées comme dans un défilé de mode et qui se dandinent dans une chorégraphie complètement stupide à déblatérer des imbécilités pour inciter les jeunes à devenir des trou du culs de consommateurs, et je parle même pas de l'aspect musical qui est vraiment au ras des paquerettes sinon je pourrais y passer 3h.
:daffy_duck_fatigue:
il y a une heure
De la merde. De la bonne grosse merde, même, à plus d'un titre.
:Takumi_etonne_1:

L'eau mouille, le feu brûle, la k-pop c'est de la merde.
:gto_perplexe:

C'est dans le titre caillou, je veux dire.. c'est pas un débat en fait, à un moment donné faut être réaliste.

Et c'est pas grave, y a pas mort d'homme. T'as le droit d'écouter, on ne te juge pas - enfin, si, beaucoup le font, mais on s'en tape - ce qui compte c'est que tu te régales si ça te plaît tant que ça.

Mais n'essaye pas d'imposer une réalité erronée aux autres.

Personne n'est parfait, on aime tous quelque chose qui est objectivement à chier. Moi c'est les Assassins Creed (mais pas Syndicate, faut pas déconner non plus), toi la k-pop.

J'vais pas tenter de faire admettre au monde que c'est la plus grande saga du JV. Non, je sais me tenir. Apprend à en faire autant, s'il te plaît.

Peut-être qu'un jour on saura surpasser cette faiblesse. En attendant fais-toi plaisir tant que cela ne blesse pas autrui.
:gto_perplexe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure