InscriptionConnexion
Et bien c'est totalement vrai. Souvent apres la fucksession d'ailleur .

voila , c'est tout ce que javais a dire sur ce sujet.
Je tenez a ce que vous le sachiez pour ceux qui n'ont malheureusement jamais eu l'occasion d'assister a ce rite d'humiliation dont les femmes raffole
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 2 heures
Les simps c'est vraiment le cancer ultime
il y a 2 heures
Faut dire que y a des LEGIONS de chiens de la casse qui envoient des milliers de messages à des milliers de meufs
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 heures
Je dis simp par abus de language mais parfois cest juste un mec quelle trouve pas attirant mais qui sexprime correctement
il y a 2 heures
Perso je suis rebeu et je peux confirmer que c'est surtout les maghrébines qui font ça, parfois c'est des mecs BG (plus BG que moi même) mais qui manquent le côté "badboy / ksos" elles ont aucune peine à les humilier et moi comme un bon cuck je rigoleais (alors que dans un des dm y avait mon pote)
:Heuss_Lenfoire:

Les blanches sont plus douces, moins vulgaires, etc
il y a 2 heures
Parfaitement vrai ma meuf adore faire ça, probablement un réflexe primitif
:branlette_grenouille:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 heures
Perso je suis rebeu et je peux confirmer que c'est surtout les maghrébines qui font ça, parfois c'est des mecs BG (plus BG que moi même) mais qui manquent le côté "badboy / ksos" elles ont aucune peine à les humilier et moi comme un bon cuck je rigoleais (alors que dans un des dm y avait mon pote)

Les blanches sont plus douces, moins vulgaires, etc
Crois moi ca transcende la race et l'origine social... elles le font toute
il y a 2 heures
Crois moi ca transcende la race et l'origine social... elles le font toute
C'est vraiment toutes clé.. toutes ?
:-(
il y a 2 heures
C'est vraiment toutes clé.. toutes ?
:-(
il y a 2 heures
Évidemment.

Forme de validation en te montrant ce que je pensais être, naïvement, le fond du panier. Hors c'est une norme.

Il faut bien comprendre que le nivellement par le bas est tellement violent, que les hommes d'aujourd'hui ne savent tellement plus incarner la masculinité vertueuse, qu'à ses yeux tu es une espèce d'exception à la règle, de filon d'or qu'elle recherchait en pensant ne jamais le trouver.

Alors elle te le font savoir en te montrant les autres potentiels dont tu as triomphé sans même bouger le petit doigt.

Ça leur permet également de passer outre une certaine sidération qu'elles peuvent ressentir après des dm agressifs. Et c'est très important.

Ici quand tu reçois un MP de notre Francky national, ça reste bon enfant. Enfin, en tout cas je l'espère, pour tous.

C'est une autre chanson quand une femme bien élevée essaye de connaître quelqu'un en ligne, et qu'en moins de cinq minutes elle se prend des remarques grivoises, des insultes, ou des demandes qui n'ont rien de sous-entendus.

Imaginez maintenant répéter cela par jour des dizaines, voir des centaines de fois. L'impact que cela peut avoir.

Être objectifiée, la violence d'être réduite à cela. Elles soignent cette lésion en la partageant avec toi.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Preuve ou ddb
:Chatlimite:
il y a une heure
Et bien c'est totalement vrai. Souvent apres la fucksession d'ailleur .

voila , c'est tout ce que javais a dire sur ce sujet.
Je tenez a ce que vous le sachiez pour ceux qui n'ont malheureusement jamais eu l'occasion d'assister a ce rite d'humiliation dont les femmes raffole
Après il y a des mecs (souvent les mêmes à qui elles montrent les messages en mode
:Hihi_fille:
) qui font tourner leurs nudes à leurs potes hein
:Degueulasse:
il y a une heure
C'est vraiment des pauvres filles celles qui font ça
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 41 minutes
Après il y a des mecs (souvent les mêmes à qui elles montrent les messages en mode
:Hihi_fille:
) qui font tourner leurs nudes à leurs potes hein
:Degueulasse:
Bah oui et après elles vont en vouloir à tous les mecs sans nuance pour certaines alors qu'elles ont été avec des tdc
il y a 41 minutes
Je confirme, elles le font. Même avec certains mecs avec qui elles ne couchent pas
:Olivierzoom:

Mais ce sont pas toutes les meufs, c'est surtout les meufs un peu commère qui ont pas beaucoup de sujets de conversation. Ducoup elles bifurquent la dessus
il y a 40 minutes
Bah oui et après elles vont en vouloir à tous les mecs sans nuance pour certaines alors qu'elles ont été avec des tdc
:choque5:
Oui c'est clair
il y a 39 minutes
Todd
Todd
40m
Je confirme, elles le font. Même avec certains mecs avec qui elles ne couchent pas
:Olivierzoom:

Mais ce sont pas toutes les meufs, c'est surtout les meufs un peu commère qui ont pas beaucoup de sujets de conversation. Ducoup elles bifurquent la dessus
C'est tell ment malaise de faire ça elles passent pour des pimbêches et montrer qu'elles parlent à plein de mecs c'est loin d'être un bon moove, elles ont de la chance que beaucoup d'hommes ne se respectent pas et ont une bonne dose de misandrie intériorisée
:pikachu6:
il y a 36 minutes