InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/en[...]mFwxfdFVNRCKBJTuab_M3Chz3

Tous ces meurtres, probablement une 30aines…
:JungLivre:

Toutes les personnes sans couilles qui savaient et ne lui ont pas tranché la gorge pu collé une balle

Ce monde me dévaste
il y a 5 heures
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

Einstein
il y a 4 heures
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

Einstein
C’est bien vrai
il y a 3 heures
C'est le tueur en série franco-vietnamien ? Il est en liberté depuis 1 ou 2 ans je crois
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Je viens de vérifier et oui il est en liberté depuis 2022

Vous pouvez croiser Charles Sobrajh dans la rue
:Risichauve_gif:

Bon aujourd'hui c'est un vieillard de 82 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
C'est le tueur en série franco-vietnamien ? Il est en liberté depuis 1 ou 2 ans je crois
Oui une belle crevure, connaissais pas, je suis tombé sur lui en cherchant des histoires de backpacker notamment, c’est édifiant concernant les problèmes de bureaucratie et d’instruction judiciaire à l’international dans les années 80
il y a 3 heures
Oui une belle crevure, connaissais pas, je suis tombé sur lui en cherchant des histoires de backpacker notamment, c’est édifiant concernant les problèmes de bureaucratie et d’instruction judiciaire à l’international dans les années 80
Dans un pays normal il serait mort dés sa première arrestation et on en aurait plus jamais entendu parlé
il y a 3 heures
Dans un pays normal il serait mort dés sa première arrestation et on en aurait plus jamais entendu parlé
Pas sur clé, j’ai poncé les Faites entrer l’accusé, la justice en France dans les années 80-90 c’était vraiment aléatoires

Par exemple regarde la fiche d’Albert millet ou pierrot le fou même, la France à mise du temps avant de comprendre qu’un sociopathe récidive quasi systématiquement

Enfin de mon point de vue
il y a 3 heures
Pas sur clé, j’ai poncé les Faites entrer l’accusé, la justice en France dans les années 80-90 c’était vraiment aléatoires

Par exemple regarde la fiche d’Albert millet ou pierrot le fou même, la France à mise du temps avant de comprendre qu’un sociopathe récidive quasi systématiquement

Enfin de mon point de vue
Bah les deux auraient du être exécutés dés le départ pour ce qu'ils avaient fait
il y a 3 heures
Bah les deux auraient du être exécutés dés le départ pour ce qu'ils avaient fait
Je suis contre la peine de mort perso je préfère le camp de concentration
il y a 3 heures
Je suis contre la peine de mort perso je préfère le camp de concentration
Tu veux que les gens paient pour loger et nourrir des criminels ?
il y a 3 heures
Tu veux que les gens paient pour loger et nourrir des criminels ?
Non je veux que les criminels travaillent gratuitement pour les gens, nuance
:bts:

S’ils refusent ont les frappe comme à Dachau
il y a 3 heures
Non je veux que les criminels travaillent gratuitement pour les gens, nuance

S’ils refusent ont les frappe comme à Dachau
Mouais cruel, je préfère les buter direct
il y a 3 heures
Mouais cruel, je préfère les buter direct
Moi si je devais faire les peines deja je déterminerais le préjudice financier que le criminel à infligé à la société et j’imaginerais une remise de peine basée sur la richesse créée pendant sa détention.

En france la valeur statistique d’un citoyen est en moyenne 2-3 millions d’euros, c’est le pognon que l’Etat est prêt à mettre par exemple si tu te fais kidnapper ou que sais-je il me semble

Par exemple on pourrait imaginer un système ou si un mec bute quelqu’un il va en camp de concentration et travaille 50h par semaine et créer une richesse de 50k par an on pourrait imaginer une remise de peine après 30-40 ans car il aurait deja rembourser 2 millions grosso merdo

Ensuite il faudrait tabler la remise de peine sur la valeur statistique de la victime car tuer un représentant de la loi par exemple doit etre plus sévèrement puni + s’ajoute d’éventuels prejudices materiels si le mec a cassé des trucs ou embouti des voitures par exemple..

Ensuite si le type refuse de travailler ben on l’exécute comme ça tout le monde est content
:d)
lui il travaille pas et nous on paye pas pour son confort
il y a 3 heures