Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca révèle un trouble ou j'exagère et c'est assez quelconque, simplement une forme de jeu, une façon d'exprimer sa passion pour des univers fictifs ?
Elle souhaite un joyeux anniversaire aux personnages sur un de ses réseaux sociaux, parfois lorsqu'elle souhaite en retard elle fait mine de s'excuser auprès du personnage en question
Elle a 19 ans, milieu très bourge
Elle souhaite un joyeux anniversaire aux personnages sur un de ses réseaux sociaux, parfois lorsqu'elle souhaite en retard elle fait mine de s'excuser auprès du personnage en question
Elle a 19 ans, milieu très bourge
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu toc-toc si tu veux mon avis
Après moi je poste bien des "Joyeux anniversaire Adolf Hitler" sur le forum chaque année alors qu'il est mort depuis bien longtemps, donc je ne vais trop rien dire
Après moi je poste bien des "Joyeux anniversaire Adolf Hitler" sur le forum chaque année alors qu'il est mort depuis bien longtemps, donc je ne vais trop rien dire
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Marloute
2j
Un peu toc-toc si tu veux mon avis
Alors que tout le monde sait qu'il faut le souhaiter prioritairement à Von Braun et Göring
il y a 2 jours
Marloute
2j
Un peu toc-toc si tu veux mon avis
Je connais un paquet de monde qui fête l'anniversaire de Jésus puisqu'on y est ahiiii
L'op... c'est juste le délire d'une fille jusqu'à preuve du contraire. Tu verras sur le moyen terme !
L'op... c'est juste le délire d'une fille jusqu'à preuve du contraire. Tu verras sur le moyen terme !
il y a 2 jours
153
Sur ce sujet0