InscriptionConnexion

:risianime:
il y a 2 heures
il y a une heure
Les terroristes ils veulent pas viser là en priorité ? Ça serait plus logique en plus
:Risifumeclope:
il y a une heure
J'pigerai jamais pourquoi les pédés ressentent un besoin compulsif de jouer à la kolossale tarlouze.
:Chat_wut:

Genre on vous vous tapez mutuellement dans le cul mais voilà y'a pas besoin de tout le pataquès derrière quoi, comportez vous normalement.

Tu m'étonnes qu'ils finissaient au bûcher y'a quelques siècles.
:marrant_champagne:
il y a une heure
J'pigerai jamais pourquoi les pédés ressentent un besoin compulsif de jouer à la kolossale tarlouze.

Genre on vous vous tapez mutuellement dans le cul mais voilà y'a pas besoin de tout le pataquès derrière quoi, comportez vous normalement.

Ils se sentent obligés de dire au monde entier qu'ils aiment prendre dans le cul
:zidane_dora:
il y a une heure
GIF
il y a une heure
Ils se sentent obligés de dire au monde entier qu'ils aiment prendre dans le cul
Et c'est réellement ça qui est dérangeant.

Et c'est pareil pour les hétérosexuels, c'est malaisant putain d'entendre les histoires de cul de chacun, c'est de la vie privée quoi.
:marrant_champagne:
il y a une heure
Y'a ça aussi à Londres

il y a une heure
Y'a ça aussi à Londres

Dans 5 ans en France
:ok:
il y a une heure

une sorte de haine de soi je dirais
:risitaeheh:
il y a une heure

De cet effondrement quelque chose nouveau et rafraîchissant naîtra
il y a une heure

Pourquoi les gonzesses ont pas les tétines à l'air ?
:risicolere:
Image
il y a une heure
Dans 5 ans en France
:ok:
Ils commencent à tater le terrain, y'a quelques mois dans le sud à quelques jours d'intervalles des mosquées ont diffusé l'appel à la prière

il y a 39 minutes
Que des gros avec un physique porcin.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 28 minutes
Tout ces pd
:Kanon:
il y a 27 minutes
Mes freres Europeens

Image
il y a 24 minutes
Ils peuvent pas prendre des photos de leur ventre enceinte alors ils doivent trouver d'autres façons de montrer qu'ils se sont fait gicler dedans
:risitas_hanches:
il y a 12 minutes

Faut pas s'étonner de se faire remplacer après..
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a 11 minutes
Y'a ça aussi à Londres

La mosquée avec des appels à la prière dans une rue, et des gay pride improvisées dans une autre, bien s'passer.
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 8 minutes