InscriptionConnexion
On est resté 10 ans ensemble on prend un verre une fois tous les 5 ans (a la louche) pour prendre des nouvelles
:joint:

à chaque fois c'est particulier comme moment
il y a une heure
On est resté 10 ans ensemble on prend un verre une fois tous les 5 ans (a la louche) pour prendre des nouvelles

à chaque fois c'est particulier comme moment
T'as bien de la chance !
:Chat_danser:

Moi j'ai réecrit à mon ex, on s'envoie des pavés interposés par mail.
il y a une heure
T'as bien de la chance !

Moi j'ai réecrit à mon ex, on s'envoie des pavés interposés par mail.
tu lui reparle pour avoir des news ou pour un peu plus?
il y a une heure
tu lui reparle pour avoir des news ou pour un peu plus?
Pour l'instant on se donne juste des news par email mais je vais tenter de lui proposer un café
:oui:
je compte bien la revoir, c'était la seule que j'ai vraiment aimé aussi, 7 ans de relations
:noel:
il y a une heure
Pour l'instant on se donne juste des news par email mais je vais tenter de lui proposer un café
:oui:
je compte bien la revoir, c'était la seule que j'ai vraiment aimé aussi, 7 ans de relations
:noel:
t'as pas peur que ça dérape?
il y a une heure
t'as pas peur que ça dérape?
A vrai dire je pense pas tellement à ça, je pense que se revoir ça va déjà être plein d'émotion
:hap:
il y a une heure
Les jean-tanguy qui parle à leurs ex alors qu'elles ont bouffé 150 queues depuis
:ayaojesus:
il y a une heure
A vrai dire je pense pas tellement à ça, je pense que se revoir ça va déjà être plein d'émotion
:hap:
ça marche j'espère que tu l'auras ton café kheyou
il y a une heure
ça marche j'espère que tu l'auras ton café kheyou
Merci khey bon courage à toi aussi
il y a une heure
Les jean-tanguy qui parle à leurs ex alors qu'elles ont bouffé 150 queues depuis
:ayaojesus:
j'ai passé 10 ans avec cette personne, y'a encore quelques années c'était la moitié de ma vie entière, je m'en fou de sa vie sexuel c'est un lien particulier et pour rien au monde je voudrais me remettre en couple avec elle
il y a une heure